Quêtes au choix ! :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZARD0Z

Jeune pousse
A de nombreuses reprises, il a été demandé, au titre des suggestions - ET SYSTEMATIQUEMENT REFUSE (!) - que le joueur puisse choisir, à son gré, la quête dans la liste de celles qui sont en boucles...

Lorsqu'on est en train de relever les productions (par exemple après une nuit), il serait tentant de pouvoir bénéficier de toutes les quêtes concernant chacune des productions des manufactures, des ateliers, etc. sans avoir à cliquer plusieurs dizaines de fois sur les trois boutons : afficher la quête en cours, la refuser, confirmer qu'on la refuse, et ainsi de suite jusqu'à retomber sur celle qui nous intéresse...

Depuis plusieurs années, il existe des petits utilitaires système qui permettent d'automatiser une série de clics sur l'écran, qui sont relativement faciles à configurer (position, temps avant le clic pour laisser au dialogue le temps de s'afficher, et même nombre de fois à recommencer l'opération) !

Ce type de gadget, est totalement indétectable par le jeu, sauf à faire des analyses assez coûteuses sur le log du joueur au niveau du serveur, ce qui semble actuellement hors de portée.

Il serait donc imaginable d'argumenter la présentation de ces quêtes sous une nouvelle forme facile à sélectionner, plutôt que de s'en remettre à la capacité du joueur à paramétrer ses macros !
 
Dernière édition:

Kaaru

Romantique
Depuis plusieurs années, il existe des petits utilitaires système qui permettent d'automatiser une série de clics sur l'écran, qui sont relativement faciles à configurer (position, temps avant le clic pour laisser au dialogue le temps de s'afficher, et même nombre de fois à recommencer l'opération) !

Ce type de gadget, est totalement indétectable par le jeu, sauf à faire des analyses assez coûteuses sur le log du joueur au niveau du serveur, ce qui semble actuellement hors de portée.
Sauf que c'est interdit ;)
 

DeletedUser15803

Sauf que c'est interdit ;)

de se que j'en ai lu dans le reglement, en effet c'est interdit, et puis quel interet dailleurs, que le pc fasse tout a notre plasse, (( ou est donc l'amusement dans cela?)) c'est du genre, vas y le pc, occupe toi de tout pendant se temp je m'occupe a autre chose,

perso, lancer les prods y a pas besoin d'utilitaire, honnetement ca prend grand max 10 minute, et encore je vois l'arge 2 minutes suffise par ville

2 minute toute les 3 ou 9 heure c'est pas grand chose, voir 9 ou 24h selon le choix.

(( je denigre pas ceux qui utilise un tel utilitaire, juste je dit que y a pas d'amusement au jeux pour le coup, sauf vouloir deleguer .

se serais comme confier sa ville a une autre personne, et lui dire gere la a ma place
chose dailleur qui est interdit aussi, de refiler son compte a un autre,
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Je déplace cette discussion en Questions et Aides où elle a plus sa place.
Votre proposition est totalement interdite par le règlement du jeu que je vous invite à relire @ZARD0Z .

Petit rappel du règlement jeu :
§5 Bots, scripts ou macros
L’utilisation de bots ou de scripts est strictement interdite.

Il est strictement interdit d’utiliser des outils (add-ons) ou des scripts de navigateur collectant automatiquement vos ressources dans le jeu, utilisant automatiquement les avantages premium, procurant un avantage inéquitable et d’utiliser des programmes de clic réduisant le nombre de clics manuels.

Par conséquent, je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut