Faux bug Quête Zodiaque d'automne, bug?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5596

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu :vagnorec
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome (?)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows10
Description du bug :deux fois la même quête d'affilée
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : déconnexion et reconnexion au jeu sans effet
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :Je viens de faire une quête "explorer une province ou découvrir une technologie ou obtenir 15 visions vaporeuses. N° de quête 15 avec 43 clefs de récompenses. Quête conclue et... quelle surprise!!! Voilà qu'on me redemande la même chose!!!

serait-ce un bug???
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Non pas un bug, juste de l'aléatoire trop répétitif, manque de chance pour toi :)
Certains ont eu 3 ou 4 fois la même quête de suite
 

DeletedUser5596

merci pour cette réponse rapide mais du coup le numéro de quête et la récompense sont les même?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui. le pire c'est 6 fois la même quête quand tu as 108 heures d'explo ;) ;) ;)
au début elle n'était pas à variables cette quête et tu n'avais pas le choix :(
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Non, ce n'est pas le même numéro de quête et la récompense sera augmentée de 1 si c'est la suivante.
 

MarinaDelicia

Doux velours
yep quand on arrive aux quêtes à 80 clefs , b on reste a 80 clefs.
Si je ne dit pas de bêtises d'après mes notes on atteint les 80 clefs a la 67èmes quêtes
 

DeletedUser5596

Oui pardon pour le numéro de quête, j'étais un peu perturbée par le côté "normal" de la répétition de quête.
alors je viens de remplir cette quête et...
ben rebelotte! c'est un peu très beaucoup vachement nul quand même!
Si ce côté "alléatoire" est intentionnel pour le côté "fun" du jeu, ben ceux qui l'ont réfléchi sont un peu sadique quand même!
Je suis bloquée avec cette fichue quête qui me réclame 15 visions vaporeuses mais je peux très difficilement créer des catalyseurs vu qu'il me manque une des reliques! Ces reliques manquantes je peux les obtenir dans des provinces qui me réclament des orques, sauf que j'en suis aux fées et la technologie met des plombes parce que mes fées volent sur le dos!
Donc ça m'em*****, voilà!


Je suis très très énervée là! :eek::eek::eek:
 

DeletedUser5596

mouaif!
j'en crée en ce moment, mais par 5 ça va prendre des plombes vu le coût en catalyseurs pour obtenir un nombre conséquent de visions vaporeuses.
non, ben je vais re explorer, hein! Y a plus qu'à!
:(

Bon, ben j'suis bloquée pour de bon vu que j'ai collecté mes reliques donc ouvert la collecte de visions vaporeuses et il me manque maintenant un deuxième type de reliques!
merci beaucoup pour le côté aléatoire des quêtes! pas drôle du tout!
c'est quand les tournois de planche ou de poussière magique?
pfffff!...

La bonne blague!
Je viens de passer sur Wyniandor, je termine ma quête et qu'elle est la quête qui se présente derrière?
oh! Surprise! les fameuses 3 options : visions vaporeuses, province ou technologie!!!
Non! c'est pas un bug!... mais bien sûr!
Surtout que celle-ci je l'ai déjà eu 2 fois hier intercalée de deux autres!

Je pense que je vais aller voir sur le 3ème monde pour voir...

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pas forcément, si c'est le maximum de clefs que l'on peut gagner ? non ?

pi, j'ai beau regarder, les quêtes n'ont pas de numéros ;) ;) ;)

Et pourtant les quêtes sont numérotées. Se trouvant encore dans la série de quêtes pour lesquelles les récompenses augmente, il est aussi logique de les numéroter puisque l'on sait que la récompense maximale est disponible à la quête numéro 67.
En l’occurrence le joueur a indiqué être à la 15ème quête avec une récompense de 43 clés. Donc oui, il y a bien une augmentation de récompense à la quête suivante même si l'intitulé est identique.
Et la quête suivante du joueur, même en étant identique, était la quête numéro 16.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Nan mais quand il dit qu'elle ne sont pas numérotées , c'est qu'elle ne le sont pas sur le jeu
regarde il est ou le numéro là ?
upload_2019-9-28_23-39-51.png


On connais les numéro grâce aux spoilers c'est tout, sinon si on ne note pas ou on en est personne ne peu dire a qu'elle quêtes il est .
Sachant qu'en plus parfois on passe de 45 à 47 clefs en une seul quêtes .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut