Autre quête oubliée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonjour
Je viens de faire une bêtises je crois. Je suis au début du portail des orcs et hormis la porte des précédente (elfes) j'ai vendu mes fermes diurnes et nocturnes.
Je n'ai pas vu la quête obligatoire d'avoir une ferme diurne niveau 3
Est-ce que cela va m'empêcher d'avancer dans le jeu ?
Merci pour votre réponse
Bon dimanche
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Cela ne te bloquera pas dans le jeu, mais si tu ne fais pas ta quête obligatoire, cela voudra dire que tu ne pourras plus faire les quêtes suivantes.

Si j'étais à ta place, puisque tu as encore le portail elfe si j'ai bien compris, je mettrais une ferme diurne et la monterait au niveau 3 pour débloquer la quête.

Il est très utile de ne rien détruire dans les races invitées tant que l'on a pas les quêtes de la nouvelle race.
 

benchris

Maître de la magie
c'est ce que je suis en train de faire mais là je bloque depuis 2 jours
car il me manque des cocons pour augmenter et je ne sais pas combien
car j'ai déjà le portail orc
 

DeletedUser7406

coucou :)

Benchris , ne sortirais-tu pas de l'ère des fées plutôt que de celle des elfes ?
si tu cliques sur ta ferme pour l'augmenter, les ingrédients requis s'affichent en rouge quand il en manque ; en laissant ton curseur sur ce nombre, une info-bulle te montrera ce que tu as en stock.
(attention à ne pas confondre ferme diurne et nocturne aussi, ou les ingrédients, car il me semble que pour améliorer les fermes diurnes des fées, c'est plutôt du velours qui est demandé non ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2603

Si tu as encore le portail des fées, tu peux voir quelles quantités de marchandises tu possèdes en passant ta souris sur ce même portail.
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut