Races invitées Quête naine au chapitre des fées

  • Auteur de la discussion DeletedUser3760
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3760

Alors que j'en suis au chapitre 7, celui des fées, sur le point de construire des fermes, une quête non passable me demande de construire une rue naine. Pour cela il faut du cuivre. Mais bien sûr, j'ai tout détruit en passant aux fées. On me répond qu'il faut reconstruire le portail des nains et UNE FERME AUX CHAMPIGNONS et UN POINT DE RALLIEMENT. Pour faire du cuivre ?
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de problème ? Solutions ?
 

DeletedUser2603

Un peu le même genre de quête lorsque j'étais aux nains. J'avais tout détruit et l'on m'a demandé de produire du cuivre et du granit. Je n'ai pas eu d'autre choix que de remonter des mines. Depuis, je ne me laisse plus avoir. Avant de tout détruire, je me constitue un stock de marchandises...

Désolée, mais si tu veux avancer dans les quêtes, tu dois reconstruire ton portail et une fonderie de cuivre (et non une ferme aux champignons et un point de ralliement ; d'ailleurs, si tu n'en es qu'aux fées, tu serais bien dans l'incapacité de les monter puisque ces technologies ne sont présentes qu'à l'ère suivante).
 

Deleted User - 378338

Malheureusement, ce genre de problème a déjà été rencontré assez souvent à la fin de diverses ères...

Doublé sur le fil par @animalsauvage, dont les conseils sont les seuls qu'on puisse te donner si le support ne peut t'aider (c'est que ton cas est considéré comme l'"oubli" d'une quête des Nains avant de passer aux Fées, même si parfois l'enchevêtrement des quêtes principales et répétables n'aide pas sur ce plan :().
 

DeletedUser

@Houma-la j'ai déplacé votre sujet dans la section "Questions et Aide" où il est davantage à sa place. :)

Si vous avez encore des quêtes naines alors que vous en êtes aux fées, c'est que vous n'avez pas accompli toutes vos quêtes naines lorsque vous étiez encore au chapitre correspondant. Vous devez donc maintenant rattraper votre retard et reconstruire les bâtiments nains nécessaires à l'accomplissement de ces quêtes, comme animalsauvage et christobaldus vous l'ont déjà dit avant moi.

Par contre, je ne comprend pas trop ce que les fermes champignons et les points de ralliement viennent faire ici, car vous n'aurez à construire ces bâtiments que beaucoup plus tard, après avoir fini les fées...
 

DeletedUser3760

Je vais m'y plier bien que je trouve cela complètement absurde. Quant aux fermes champignons et points de ralliement, cela figure dans la réponse reçue à 10h52 signée Vyrenzo.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
quand tu détruis ton portail, tu conserves ton stock @Houma-la. Mais tu n'as plus la visibilité dessus.

As-tu essayé de construire ta rue ? car si aucun matériau n'apparait en rouge ca va passer ^^

Pour la réponse de Vyrenzo, il a simplement du confondre fée et nain dans sa réponse, rien de bien grave :D
 

DeletedUser6520

bonsoir,

le problème avec ce type de quêtes @Houma-la, c'est que tu as certainement laissé derrière toi des quêtes principales (c'est à dire que tu les as ignorées et peu importe la raison). Et comme tu ne les as pas fait progresser au fur et à mesure de ton évolution dans tes recherches, donc dans les chapitres, eh bien tu te retrouves avec ce genre de quêtes qui sont reliées à l'histoire d'un chapitre précédent. Malheureusement les quêtes principales ne sont pas déclinables. :(
D'où l'importance de faire les quêtes principales....Même si il n'est pas expressément écrit qu'elles sont obligatoires...
Alors soit tu peux revenir en arrière sans être trop pénalisé soit tu peux faire un ticket au support. L'équipe en charge de cela verra si elle peut t'aider.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Bonjour @Houma-la :)

Il y a eu une mauvaise compréhension lors de votre premier ticket, sachez que l'équipe est à disposition pour vous aider à remédier à cette situation si vous êtes vraiment bloqué ;) Donc au besoin n'hésitez pas à refaire un ticket :)
 

DeletedUser3760

J'ai refait un ticket. Je pense que j'ai sans doute refusé une quête non obligatoire, mais si elle avait été obligatoire je l'aurais effectuée et à mon avis, la rendre obligatoire au chapitre des fées est une aberration. Voyez ce que vous pouvez faire. Merci d'avance.
 

DeletedUser

Les réponses ayant été donnée je ferme et archive. Si besoin on peut ré-ouvrir le sujet sur simple demande en message privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut