quête naine à l'ère des orcs

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Bonjour à tous,

Je me demande pourquoi je garde encore une quête secondaire naine alors que je suis en plein milieu des orcs.
1lt9.bmp
Lorsque j'étais aux fées, je pensais que cette quête était liée à la taverne du vagabond. Et tant que je l'aurais dans ma cité, le jeu continuerait de me la proposer.
Au début des orcs, les tavernes ont été les premier bâtiments culturels à être détruits. Mais la quête reste toujours active et je dois la passer sans arrêt. Des nains qui me demandent des quêtes en pleine ère orc, c'est un peu bizarre, non ? Surtout qu'on nous a enlevé plein de quête secondaires bien plus intéressante sans trop d'explications.

Autre chose. Depuis le début du jeu, les quêtes secondaires "classiques" évoluent d'ère en ère en augmentant la difficulté, mais également les récompenses. Or, depuis les nains, je garde les mêmes quêtes secondaires avec les mêmes objectifs et les mêmes récompenses.

La perte d'évolution des quêtes est-elle donc quelque chose de définitif, ou cela va être (un jour ?) rectifié ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je trouve ça plutôt sympathique que les anciennes races continuent à nous visiter de temps en temps. J'espère que les fées feront de même. Mais c'est vrai que ce serait pas plus mal si les quêtes étaient renouvelées et adaptées au chapitre en cours. Mais ce sera pe pour une prochaine version ?
 

DeletedUser4251

Bonjour :)

Je comprends bien que l(es)' intitulé(s) et messages des quêtes ne sont pas adaptées, mais sinon celle que @Kisscool nous montre reste faisable puisqu'il s'agit des productions des ateliers non ? Bien entendu, après si le refus de la quête est juste un choix je comprends aussi, mais comme ici c'est la rubrique "question et aide", je pense que ce premier post n'était pas juste pour signaler une obsolescence dans les quêtes ?
 

DeletedUser129

La question n'est pas de savoir si les quêtes sont faisables ou non, mais d'essayer de comprendre pourquoi une race invitée partie depuis longtemps continue à donner des quêtes, ce qui n'est pas très logique.
Le 2nd point concerne l'ensemble des quêtes secondaires qui n'évoluent plus depuis l'ère des nains.

Le sujet ne semble pas intéresser grand monde comme le souligne @shinji tant pis, on restera avec nos récurrentes interrogations.
 

DeletedUser696

Si les quêtes ne changent pas c'est pour éviter de nous perturber !!!!!!!!!! On les connait sur le bout des doigts, en les changeant on devrait vite être perdu, ils sont gentils avec nous nos DEVS !!!!!!!!!


PS : Humour du matin, pour ceux qui seraient inquiet de mon post.
 

DeletedUser362

Je suis navrée Kisscool mais je n'avais simplement pas vu le sujet.
Pour répondre à ta question, qui avait déjà été posée sur le forum, cette quête naine est simplement une quête de "role play". Le nain fait un détour par votre ville en venant des montagnes et demande un coup à boire. Ce n'est pas un bug, c'est juste un élément plus RP au sein du jeu en mode "on est toujours copains même si on habite plus avec vous". Il est d'ailleurs possibles que d'autres quêtes secondaires du même type soient implantés avec les fées plus tard.

Concernant la "non évolution des quêtes secondaires" depuis les nains, je vais poser la question à mon chef :)

EDIT : question posée, c'est normal. Les quêtes secondaires ne sont pas modifiées dans les tâches qu'elles demandent d'accomplir, seules les récompenses varient légèrement pour des raisons d'équilibrage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

Les quêtes secondaires ne sont pas modifiées dans les tâches qu'elles demandent d'accomplir, seules les récompenses varient légèrement pour des raisons d'équilibrage.
C'est bien dommage.

Si les quêtes ne changent pas c'est pour éviter de nous perturber !!!!!!!!!! On les connait sur le bout des doigts, en les changeant on devrait vite être perdu, ils sont gentils avec nous nos DEVS !!!!!!!!!
Pas si humoristique que cela finalement ! ;)
 

DeletedUser4977

Bonsoir,
Réponse ayant été apportée, je ferme.

Modérément vôtre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut