Quêtes Quête "Mon Noble Ami" - Bug ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ombrellina

Bourgeon
Bonsoir,

Je suis bloquée avec cette quête (capture ecran 1).

J'ai chercher les 2 manufactures (capture ecran 3) et ne pouvant pas finir la quête je les ai installée (capture ecran2). Il m'en demande une 3ème, c'est un bug ? sinon ou trouver cette dernière ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 1.png
    Capture d’écran 1.png
    74,8 KB · Affichages: 91
  • Capture d’écran 2.png
    Capture d’écran 2.png
    868,7 KB · Affichages: 96
  • Capture d’écran 3.png
    Capture d’écran 3.png
    556,6 KB · Affichages: 84

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Ombrellina , la quête demande de rechercher les manufactures. Il s'agit donc d'une quête liée aux technologies (et non aux manufactures elles-mêmes).

Mais elle me semble bien problématique. Aussi, n'hésite pas à prendre contact avec le support afin que nous puissions agit sur ton compte. Depuis le jeu, clique sur le bouton engrenage, en bas de la fenêtre , puis sur le "?" (point d'interrogation) doré. Là, utilise le bouton jaune pour créer un nouvel appel (ticket) au support, le vert pour retrouver tes appels précédents.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
j'ai vu ça sur ta ville,
ALros la je sèche...
QQ'una une autre idée?

Ou sinon contacte le support en jeu (clic droit dans le jeu, support)
 

Ombrellina

Bourgeon
@Ombrellina
et en rajoutant une manu de marbre ?
Ou une deuxieme planche ou acier ?
@Ombrellina , la quête demande de rechercher les manufactures. Il s'agit donc d'une quête liée aux technologies (et non aux manufactures elles-mêmes).

Mais elle me semble bien problématique. Aussi, n'hésite pas à prendre contact avec le support afin que nous puissions agit sur ton compte. Depuis le jeu, clique sur le bouton engrenage, en bas de la fenêtre , puis sur le "?" (point d'interrogation) doré. Là, utilise le bouton jaune pour créer un nouvel appel (ticket) au support, le vert pour retrouver tes appels précédents.
Merci. J'ai contacté le support en suivant vos instructions. :)

j'ai vu ça sur ta ville,
ALros la je sèche...
QQ'una une autre idée?

Ou sinon contacte le support en jeu (clic droit dans le jeu, support)
Je viens de contacter le support. Merci quand même pour ton aide.
 

annesoff

Bourgeon
Bonjour,
je suis dans la même situation. J'ai construit je ne sais combien de manufactures, dépensé des diamants... mais la quête ne se valide pas.
Plus globalement, le jeu a l'air passionnant, mais complexe !! :)
Bonne journée !!
 

annesoff

Bourgeon
le bug a été résolu, suite à l'ouverture d'un ticket. Merci pour votre réactivité !! :)
Je continue à apprendre les subtilités du jeu.... ;)
Bonne journée !! :)
 

pierrebds

Jeune pousse
Merci Mordjhaz, mais le clic droit m'affiche le support, mais il est aussi inactif .... :-( Pour signaler un "bug", il faut contacter le support, mais quand le bug concerne le support , comment fait-on ????

Merci @Mordjhaz pour l'aide apportée.

En attendant, il y a bien un problème avec la quête, alors n'hésitez pas à faire appel au support qui seul est à même de le résoudre.

Pour signaler un "bug", il faut contacter le support, mais quand le bug concerne le support , comment fait-on ????
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu peux contacter le support ici sur le forum dans raccourcis en haut à droite et support
Ou ici https://support.innogames.com/kb/Elvenar/fr_FR
Ou sur PC en cliquant avec le bouton droit de la souris à n'importe quel endroit de ton écran
OU Sur tablette et smartphone: roue crantée, puis aide puis support.
ça devrait suffire pour les contacter ^^

Par contre le double et triple post ne sont pas autorisés sur le forum.
 

pierrebds

Jeune pousse
Merci Biloutte, mais comme je l'ai dis, le clic droit n'apporte rien :-( Mais j'ai fini par trouver a les contacter (via le forum) .....
Par contre le double et triple post , c'est quoi ??? Désolé, mais je suis vraiment nul en informatique (on ne peux pas etre tous des pros !!!!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu as posté trois messages d'affilé. il faut 24 heures entre deux messages. si tu veux rajouter quelque chose à ton premier message il y a la fonction "éditer" en bas de chacun de tes messages.

ici:
1628347357140.png
.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Hello, la règle à propos des messages dit ceci:

5. Protocole pour poster

- Évitez les doublons ! Vous avez accès à la fois au bouton “éditer” et “citations multiples”, utilisez-les. Poster deux fois à la suite dans un même sujet est autorisé, à condition qu'un délai de 24h entre les deux messages soit respecté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut