Pub OléOlé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Hey coucou à tous,

Bon voilà j'ai lancer un sujet today à mes copines de conf, j'ai remarqué que plusieurs de mes voisins on des pseudo "chaudcacao" lol :rolleyes:

Donc mystère... Et ma soeur de conf nous dit qu'un jour elle est tombé sur un pub d'Elvenar en allant regarder un streaming ...

Euhhh une elfe en tenue d'ève et un humain avec un joli titre " le jeu le plus excitant" avez vous plus de 18 ans ? :eek:o_O

Bon moi je vous dirais pourquoi pas ? si l'elfe c'est legolas et l'humain jason momoa Hum hein :oops::D:D:D:rolleyes:

Après quelques recherche sur les joueurs j'ai vue beaucoup de pseudo super marrant comme " bon gros sexe" score 19 mdr lui il a compris l'arnaque

Alors ma questions est pourquoiiiiii????
Pour faire venir des joueurs je suppose... Ou bien ?
N'est ce pas un peu mensonger?
 

DeletedUser

@MarinaDelicia , j'ai signalé au support, il y a quelques mois de ça, des noms de joueurs ou de confréries grossiers.
Peut-être que tu devrais faire de même avec la pub.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ce genre de publicité ne vient pas d'InnoGames bien au contraire. Elvenar est un jeu tout public et compte bien le rester :p

En ce qui concerne les pseudos incorrects, malheureusement l'équipe de bénévoles ne peut pas avoir les yeux partout et tout vérifier.... je vous invite donc à les signaler si vous le jugez nécessaire. Le cas échéant, des mesures seront prises.
 

MarinaDelicia

Doux velours
@MarinaDelicia , j'ai signalé au support, il y a quelques mois de ça, des noms de joueurs ou de confréries grossiers.
Peut-être que tu devrais faire de même avec la pub.

B j'ai bien envie de tester voir si on peu vraiment créer un compte depuis cette pub histoire de voir....
Je suis allez faire un tour sur du stream heuu j'ai trouver la pub mais pas avec la même image

Le problème pour le signalement c'est que ça donne le lien du jeu donc je signale le jeu ? :D:D:D


Ce genre de publicité ne vient pas d'InnoGames bien au contraire. Elvenar est un jeu tout public et compte bien le rester :p

En ce qui concerne les pseudos incorrects, malheureusement l'équipe de bénévoles ne peut pas avoir les yeux partout et tout vérifier.... je vous invite donc à les signaler si vous le jugez nécessaire. Le cas échéant, des mesures seront prises.


Tout public mais interdit au moins de 16 il me semble qu'on me l'avais dit au support quand ma fille a toucher un truc qu'il ne fallais pas ...
Donc moi ça ne me gêne pas on est entre adulte hein ? :D:oops:

Pour les pseudo "incorrect" encore une fois tant qu'il n'y a pas d'enfant ce n'est pas un problème pour moi :p

@Manfred si celà ne viens pas d'inno alors si je créer un compte depuis cette super pub ça ne va pas fonctionner hein ? :p:D:p:D:oops:
 

elfiira

Belle plante
Ce genre de publicité ne vient pas d'InnoGames bien au contraire. Elvenar est un jeu tout public et compte bien le rester :p

En ce qui concerne les pseudos incorrects, malheureusement l'équipe de bénévoles ne peut pas avoir les yeux partout et tout vérifier.... je vous invite donc à les signaler si vous le jugez nécessaire. Le cas échéant, des mesures seront prises.

Personellement, le pseudos Bon gros sexe, à gagné la palme, la dessus... J ai bien rigolé
Du coup, j ai regardé un peut mieux et la il y a du level, juste écrire gros, dans la barre recherche joueur o_O
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
on est pas non plus obligé de faire de la pub pour ce genre de joueur ^^ ni pour ce genre de site d'ailleurs
 

DeletedUser14428

On n'est pas non plus obligé de les laisser pourrir la réputation du jeu puisque cela a obligatoirement des répercussions sur la notre ! Personnellement, que certains tentent ainsi de faire des rencontres, ça ne me gêne pas du tout ! Comme dit Marina, on est entre adultes... Ce n'est pas le premier site qui est utilisé pour ça. Mais ils peuvent le faire en silence ! J'entends par là un peu plus discrètement. Il y a les MP si vraiment ça les démange !!!

Donc, s'il faut parler d'eux pour que les pseudos extrêmement vulgaires disparaissent, pourquoi pas ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Messgage originel

Donc mystère... Et ma soeur de conf nous dit qu'un jour elle est tombé sur un pub d'Elvenar en allant regarder un streaming ...

et Manfred a répondu: Ce genre de publicité ne vient pas d'InnoGames bien au contraire.

Donc il y a bien publicité.

EDIT: et pour info, il y a des enfants qui jouent à ce jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut