• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

[Ptittom]

  • Auteur de la discussion DeletedUser99
  • Date de début

DeletedUser99

Coucou à toutes et tous,

Je me présente, Thomas, 26 ans, ancien (gros) joueur de Grepo (et même ancien SOp de ce jeu... FUYEZ !!!), mais également de FoE (auquel je n'avais pas réellement accroché plus que cela). Je reviens découvrir Elvenar, qui pour le moment ne me prend pas énormément de temps IRL (ce que je cherche à nouveau, car je suis pris par le taff, mais également par SWTOR lors de mes périodes de gaming).
Puis je peux y aller tranquillou au boulot, ca passe bien ^^

Voila, voila.
Au plaisir de discuter avec vous !!!

A bientôt,
Ptittom
 

DeletedUser48

j'ai oublié de dire qu'ayant juste testé Grépo je ne fuyerai pas (purée comment en écrit fuyerai ??)
 

DeletedUser99

j'ai oublié de dire qu'ayant juste testé Grépo je ne fuyerai pas (purée comment en écrit fuyerai ??)
Je ne fuirai pas

Et je disais cela pour le rôle de SOp pas toujours apprécié par les "cheaters" :3
 

DeletedUser48

Ah bah tiens tu m'étonnes que ce rôle est pas toujours apprécié lol Surtout sop le grand missant loup ouuuuuuuhhhhhhh


ps : merci pour l'ortho ;)
 
Haut