Faux bug Provinces voisines qui ont disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

Depuis aujourd'hui sur mon compte arendyll, je me retrouve avec un gros déficit de provinces voisines. alors que j'avais plus de 30 provinces découvertes, beaucoup d'entre elles ont tout bonnement disparu.
Voici ce que cela donne :
image à venir.

Je précise que ça ne peut pas venir de mon ordinateur ni de mon navigateur, caches et cookies nettoyés et navigateurs à jour. De plus, je l'ai confirmé sur 3 ordinateurs différents et ça le fait aussi bien sur Google Chrome, Firefox et Internet Exploreur.



désolée à première vue on ne peut plus éditer un message au bout de 4 minutes 30 .... du coup je suis obligée de me flooder moi-même pour poster l'image. Si un modo peut l'insérer dans le post ci-dessus, ou les fusionner je l'en remercie par avance

Fusionné :D - PurplePanda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir

Je ne comprend pas très bien votre problème.
Quand vous dites provinces disparues, vous parlez de village qui ont disparu ou de provinces que vous aviez découverts et qui sont maintenant affichés comme non découvertes ?

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser

Vous voyez la ligne depuis mon village à celui de Blackespio ?
et bien entre lui et Teddy972 il y avait un autre village ... c'est lui qui a disparu, de même sur la ligne à droite de celle de lia263...
et 80% de ma map est dans ce cas.
Un vrai gruyère ... génial pour visiter du monde et récolter des pièces ...
 

DeletedUser

Ah d'accord je vois un peu mieux

En réalité ce sont des joueurs qui ont été inactifs. Au bout de 30 jours si vous n'avez pas joué,pas dépassé l'arbre des technologies section 3 et sans avoir dépensé de premium alors le compte est supprimé ce qui explique ces " trous "
Ils seront remplacés ensuite par de nouveaux joueurs.

Du coup étant donné que ce n'est pas un bogue je clos ce post

Revenez nous voir si vous rencontrez d'autres soucis :)

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut