Provinces où combattre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir à tous,

Je voulais savoir s'il reste des combats à faire quelque part sur la map.

Normalement dès qu'une province est explorée je m'empresse de faire les 8 combats (ou de négocier) mais comme mes frontières commencent à être larges j'ai un doute sur le fait d'avoir tout bien nettoyé.

Vous me direz qu'il suffit de passer 1 à 1 toute les provinces, mais depuis quelques temps certaines ont la mauvaise manie de très mal s'afficher (l’octogone reste marron couleur terre malgré les refreshs, les F5, et mon cache qui est vidé plus souvent que le frigo ....).
 

DeletedUser570

Salut,
A l'exception de passer tout le tour et de bien regarder, il n'y a pas (à ma connaissance) d'autres solutions. Je confirme également ce bug, où parfois mes provinces s'affichent mal :/ ce qui peut être embêtant effectivement!
 

DeletedUser3600

Concernant les bugs d'affichage, les provinces déjà terminées sont identifiables par le fait que le contour reste tout de même dévoilé, malgré l'intérieur marron.

Comme cela :
p21kC.png


Sinon en effet, il faut faire le tour et regarder ce que tu peux découvrir... Tu peux te servir du prix d'exploration pour savoir dans quel cercle tu te trouves.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Il serait étonnant que tu aies des peovinces où tu n'aies pas fait les combats puisque pour pouvoir explorer la suivante il faut les avoir faits. A moins bien sûr que tu ne les ai contournées en faisant celles du dessus ou du dessous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut