• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Province et troupe

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonjour ,

Me revoici pour mon 2éme tutoriel qui vous plaira surement



Lors de mon 1er tutoriel je vous ai parlé des provinces
Et aussi des deux voies qui s'offrent à vous ,
La négociation ou la guerre,le plus économique est la guerre son seul défaut est la conception de l'armée qui prend un peu de temps!

I La guerre

Bienvenue dans Elvenar,vous y trouverez 5 troupes par race certaines plus puissantes que les autres!

Les voici:

Units_barracks.png


Ces troupes vous demanderont des recherches pour être débloquées à l’exception de la 1ere offerte à l'achat de la caserne!

Information des unités

Pour les grands stratèges chaque détail compte donc je vous conseille d'aller dans votre caserne et de cliquer sur l'icone infos vous y trouverez :




Des configurations différentes d' attaque ....

Intéressant pour les stratèges mais pour les nouveaux ce n'est pas important

url

Voici la carte des provinces !Vous pourrez y gagner des reliques qui vous seviront dans l'avenir!
Pour débloquer des boosts!

Une fois avoir cliqué sur un secteur de la province deux choix s'offriront la négociation ou le combat sachez que si vous attaquez trop puissant votre armée va disparaître et il va falloir recommencer à 0 ! Ne tentez rien d'imprudent vérifiez les troupes
adverses!

Voici les troupes que vous combattrez dans ces provinces:
Unités des provinces


Voleur


Bandit



Mâtin



Orc



Archer



Chevalier


Rocambule



Monstre des marais



Nécromancien



Mortier
Nous allons nous arrêter là pour en savoir plus rendez vous sur le wiki source de mes images
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Unités


J'espère vous avoir encore aidé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Merci,Je le trouve un peut bof mais bon je voyait pas comment faire mieux
J'attend ceque pour la correction d'orthographe
 

DeletedUser48

C'est un bon début de guide je trouve, il manque juste les petites infos sur qui mettre en face de qui pour limiter les pertes. Sinon super bien bravo ♥♥
La correction se trouve déjà dans ta messagerie ;)
 

DeletedUser35

Restons au sujet du tutoriel

Je n'ai pas trop compris ta phrase celeborn:mad:
 

DeletedUser48

Hep zen :)
Oui ze une fille hé ui et Celeborn taquinait juste un peu, on se connait depuis un moment maintenant et il m'a eu comme cheffe donc il sait que je suis exceptionnelle :p
Mais restons sur le sujet du guide et Celeborn vient en taverne que je te parle des plats réchauffés :mad:
 

DeletedUser

Intéressant mais ça serait cool que tu développes un peu certains points comme différentes tactiques ou des choses comme ça :)
 

DeletedUser

oui bon tuto mais comme pouet cela serait cool de developper les differentes tactiques;)
 

DeletedUser35

Bonjour,
Superalexandre a déjà fait un tutoriel a ce sujet!

Amicalement
 

DeletedUser561

Bonsoir,
j'ai besoin d'un éclaircissement svp : dans les provinces, soit on négocie, soit on peut combattre.
Je souhaiterais combattre (comme conseillé).
Sauf que je comprends pas quel est l'effectif en face de moi ?

voleurs.jpg

Dans cet exemple : ai-je deux escouades composés de 4 voleurs ou ai je 4 escouades de voleurs composé d'un nombre surprise que je découvrirai lors du combat ?

Pour en finir avec cet exemple et éviter d'envoyer trop de Danse Lames, combien de troupes dois-je envoyer ? 2 escouades de danse-lames ? 1 seule escouade ?
Merci par avance pour les réponses.
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Bonsoir Zutalor, tu peux cliquer sur Combattre sans risque, il te suffit de cliquer sur le drapeau blanc en bas à gauche une fois dans le combat pour revenir dans la province sans essuyer de pertes.

Tu as 2 escouades de 4 bandits à combattre là.

Vu que tu en es au début, je te conseille de les combattre avec des danse-lames et des archers, tes danse-lames feront diversion pendant que tes archers leur tireront dessus.

Même sans archer, c'est passable sans trop de mal à mon avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut