Premium, diamants & achats Promotion sur les extensions premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Douehamembro

Belle plante
Bonjour les aguerris.
Ca fait des mois que j'accumule les diams gagnés au donjon pour acheter des extensions "premium" et j'attend depuis des mois/semaines qu'une remise de 10% pointe le bout de son nez.
Il y en a parfois, il y en a eu une récement sur les résidences et ateliers magiques .. Vous auriez des infos à ce sujet ? Je peux attendre encore longtemps ? Comment fonctionne ces "promotions" ? C'est aléatoire ? Il y a un rythme ? Au plaisir de vous lire, bon dimanche à tous.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @Douehamembro :)

J'sais pas trop comment ça marche les promos, mais j'ai eu une offre "Extension" il y a quelques jours...
... et je me souviens qu'un ex-membre de ma confrérie attendait toujours la période du black friday, à moins que ça ne soit le cyber monday, pour des offres + avantageuses encore...
Quelle est la différence entre le Black Friday et le Cyber Monday ?
Contrairement au Cyber Monday, très récent, le Black Friday est une tradition très ancienne. Il a lieu le lendemain de Thanksgiving, qui lui-même se fête le quatrième jeudi de novembre. Alors que le Black Friday se déroule donc forcément un vendredi, le Cyber Monday, lui, aura lieu le lundi suivant.

Bon dimanche à toi aussi ;)
 
Dernière édition:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
@Douehamembro, idem reçu une offre extension -10% en début de semaine, tu as dû la rater.
Après il y a effectivement une seule fois par an une offre -20% sur les extensions premium qui tombe le cyber monday après toutes les offres faites durant le week-end du black friday.
Si l’offre est reconduite cette année (je croise les doigts car je stocke mes diamants d’une année sur l’autre pour cela) il faudra la guetter le 27 novembre. A vos agendas :)
 

Sholp

Jeune pousse
J'ai eu une promotion -10 % sur le coût en diams des extensions il y a moins d'une semaine et au moins un joueur de ma confrérie a eu cette promotion le même jour que moi.
Donc, je pense que tu as dû être absent le jour de la promotion. C'est pas de chance...
 

Deleted User - 670271

Les -10% sur les extensions, tout comme les -10% sur les résidences/ateliers magiques, tombent systématiquement lors d'Event. Remarqué il y a déjà pas mal de temps :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut