• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

En cours Productions de marchandises non boostées

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Le truc c'est combien de fois tu te plantes à sélectionner la mauvaise prod, 1x toutes les 100 prod ? Bha oui il y a perte mais c'est minime vis à vis de ce que tu as déjà produit, donc on râle mais au bout du compte c'est franchement pas grave.
Donc louper une prod c'est pas la mort et en règle générale on fait pas 2x la même bêtise 2x de suite !
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Le truc c'est combien de fois tu te plantes à sélectionner la mauvaise prod, 1x toutes les 100 prod ?
Je dirais plutôt 1 fois par semaine ... les bonnes semaines.

C'est un gros problème durant tous les chapitres de transitions, quand certaines manufactures produisent encore selon l'ancien schema et d'autre avec le nouveau.

Étant au chapitre 19, y lancer une production sensible sur une manufacture non boostée ça fait mal : la réserve de graines se retrouve bien basse, avec la nécessité de détourner le marchand de la production d'unurium.

Mais lancer une production d'ascension sur une manufacture non boostée, là c'est la catastrophe !

Pour info, cette demande est déjà la 3e du genre : il y avait en effet celle de @borneater , Manufactures configurables par onglet "ordinaire", "sensible" et "ascension" mais aussi la mienne, Confirmation pour le lancement de productions non boostées , même si elle n'a pas eu beaucoup de succès. Alors, pas un problème ?
 

Membre supprimé 2767

Surtout au rythme ou sortent les eres... plus trop besoin de produire des sensibles ou de l'ascension (en plus des autres moyens d'en choper avec les merveilles ou bats evo)

non mais les sensibles, je n'en ai plus aucune depuis que l'oracle est sorti, quand je me plante c'est sur les manufs T1/2/3 quand je dois lancer sur les prod de 9h, il m'arrive régulièrement de lancer sur du sensible, cela m'est meme arrivé pendant les aventures, prod de 9h, cee lv 30+, sort sur les manufs, pour produire bcp de bracelet et bien quelle désillusion quand j'ai récolté du platine....(mais chut faut pas le dire , je vais me faire gronder) :D
 

neodakan

Doux velours
Même pas la nuit. Cet après midi, sur mon téléphone j'ai lancé des sensibles et je me suis trompé, au lieu de lancer du bismuth, j'ai lancé du gemme. Heureusement que c'est une boulette qui ne consomme pas de graines. Dans le sens contraire ca aurait été dramatique si l'on a pas assez de graines.
 

Titi1961

Belle plante
Je n'avais pas bien saisi la nuance initialement mais il est vrai que pour les sensible cela serait TRES utile.
Je vote pour n'en déplaise à l'IS
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Bonjour,
Je me plante assez régulièrement, aussi le paramétrage m'intéresse.
Cependant, on pourrait l'écrire ainsi :
Confirmation si non boostées à partir du niveau (5 par EXEMPLE)
En effet, pour le aventures de confrérie et les événements, nous utilisons souvent des manufactures niveau 1 (et la confirmation ne nous intéresse pas).
Bon jeu
Maxtemperances
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,
Je me plante assez régulièrement, aussi le paramétrage m'intéresse.
Cependant, on pourrait l'écrire ainsi :
Confirmation si non boostées à partir du niveau (5 par EXEMPLE)
En effet, pour le aventures de confrérie et les événements, nous utilisons souvent des manufactures niveau 1 (et la confirmation ne nous intéresse pas).
Bon jeu
Maxtemperances
Cette restreinte ne s'impose pas, si comme le suggère @Biloutte91 on propose une case à cocher, que l'on valide, ou pas ,selon les besoins
1688072091789.png
 

fdalex

Esprit de la montagne
Qui ici utilise des productions non-boostées sur les grosses manufactures ?
Parce que, autant afficher par défaut les productions boostées uniquement, du moment qu'elles sont disponibles (sensible, ascension).
 
Haut