corrigé Production marbre non comptabilisée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Bonjour !

FIREFOX : 44.0.2
PC sous XP2 familiale (je dois le changer la semaine prochaine pour windows 10...)
Flash : 21.00.182 (la dernière version)
Monde : Winyandor
Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible : Ok


Petites précisions sur le problème :

Ce midi quand j'ai lancé ma prod de Marbre pour 3h, j'avais déjà 318 Marbre au compteur.

Après récolte (vers 14h45) de la nouvelle prod, cela m'a fait 356M car je produits 38M/3h.

Or, juste après ma récolte j'ai vu qu'une offre de 300M contre 300Planches que j'avais placée à 13h avait été acceptée à 14h19 mais comme je m'étais absentée jusqu'à 14h45 je ne l'ai pas vu tout de suite.

Je devais donc avoir 656M au total mais quand j'ai vérifié mon total de Marbre il était toujours à 356 ??
Les 300M du marchand n'ont apparemment pas été comptabilisés ?!...

A un moment j'ai eu un message "une erreur interne est survenue" et ai dû relancer le jeu mais ne me rappelle plus à quel moment précis. Ce pourrait-il que cela ait bloqué quelque chose ?
Toujours est-il que je n'ai pas reçu les 300M du marchand et mes planches, elles, ont bien été débitées...

J'attendais ces 300M troqués pour finir une province (sans prendre sur mes réserves) donc je ne les ai pas dépensés ailleurs, c'est certain...

marbres.jpg



J'avais déjà remarqué une fois, qu'après une offre chez le marchand, le crédit de Marbre avait mis assez longtemps à s'afficher, et une autre fois où je crois qu'il n'a pas non plus été crédité mais je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur de calcul...
Mais là, c'est pas possible, de 356 à 656 ça fait une énorme différence. D'autant que je manque déjà cruellement de marbre c'est pas de veine... :)

Merci de vos réponses et de votre aide !
Bon jeu !


 

DeletedUser570

Salut, je ne veux pas m'avancer mais pour ces problèmes seul le support peut vérifier ton historique et t'expliquer ce qui s'est passé et a défaut signaler le bug :)
 

DeletedUser

Bonsoir Bakaron,
Dans ton cas, il me semble judicieux de contacter le support, qui lui pourra voir le problème.
Très bonne soirée à toi. :)
 

DeletedUser1357

Salut,

Je te confirme qu'il faut bien contacter le support pour ce genre de problème.

Fais-nous part de leur réponse afin d'avoir confirmation si c'est spécifique à toi ou bien un bug, afin qu'on puisse archiver ce topic le cas échéant.
Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut