corrigé Production en cours non affichées

  • Auteur de la discussion DeletedUser14029
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14029

Bonjour,

Suite à cette mise à jour, on ne sait plus ce que l'on fabrique sur les manufactures et ateliers :(

Exemple avec le marbre : on voit juste la quantité attendue mais on ne voit plus le nom de la production lancée (mosaïque, pilier, autel ou fontaine).
Ce qui va poser des soucis lors des events ou aventures si on multiplie les productions...
J'ose espérer qu'il s'agit d'un bug qui sera très vite corrigé ;)

Edit : une fois la production finie, on a le nom de la production, mais cela n'aide pas à savoir ce qu'on a lancé pendant que la production est en cours...

Marbre.png
Marbre2.png


Bon jeu,
Azkoor.
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour,

Suite à cette mise à jour, on ne sait plus ce que l'on fabrique sur les manufactures :(

Exemple avec le marbre : on voit juste la quantité attendue mais on ne voit plus le nom de la production lancée (mosaïque, pilier, autel ou fontaine).
Ce qui va poser des soucis lors des events ou aventures si on multiplie les productions...
J'ose espérer qu'il s'agit d'un bug qui sera très vite corrigé ;)

Voir la pièce jointe 50834

Bon jeu,
Azkoor.

Coucou

J'étais venu pour voir si quelqu'un pouvais nous en dire plus sur ce problème ...
Pour ceux qui sont encore sur l'event ce doit être une vraie cata !!!!!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

une fois les prod finies on voit bien l'objet créé en survolant le bat :)
Et c'est le principal je pense ;)
 

DeletedUser

Coucou

J'étais venu pour voir si quelqu'un pouvais nous en dire plus sur ce problème ...
Pour ceux qui sont encore sur l'event ce doit être une vraie cata !!!!!
Pou rmoi il s'agit d'une grosse regression , c'est pénible et non seulement pour les events !
Maintenant, connaitre le nom de la production une fois finie, si on a fait un mauvais clic au départ, ca me
fait une belle jambe !!! " ah oui, tiens je me suis gourré et j'ai perdu 9 heures de prod ... mais c'est super , je le sais à la fin ... youpiii !! "

Idem pour les résidences, plus de compteurs, si on a besoin d'un nombre particulier de pieces pour une quête , on ne sait pas du tout ou on en est ... et si on est ric-rac, ben tant pis , on verra le lendemain alors qu'on aurait pu attendre quelques minutes et valider

Alors moi aussi j'espère qu'il s'agit d'un bug et qu'il sera réparé ;) ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
effectivement cette modification est stupide et n'apporte rien ... et elle peut être source
de multiples erreurs
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
On se renseigne pour savoir si la modification est volontaire ou est une erreur de la mise à jour :)
 

nymphisium

Esprit magique
J'ai ce même soucis au niveau du square de la sagesse. Même si je peux faire une collecte d'apprentis, je ne peux savoir combien sont disponible.
 

DeletedUser15096

19030910591733744.png


c'est génant quand même car là j'ai 3 masques a faire et je ne sais plus dans quel bat et encore je débute sur winy, les autres mondes génant aussi ce beug :(
 

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou tout le monde ,

je reviens sur le même poste car j'ai encore se problème mais avec mes biblio .
Je vois la barre d'avancement et le temps qu'il me reste pour qu'elle soit complète mais je n'ai plus le nombre de mana déjà gagné de noter .
Du coup idem je doit valider une recherche il me manque un peu de mana mais je ne sais pas si il faut que je recolte maintenant ou plus tard ....
 

DeletedUser14092

Bonjour :)

Pour l'ensemble des productions, il s'agit bien d'un beug lié à la précédente mise à jour et non d'un changement volontaire. Le soucis sera corrigé lors de la prochaine mise à jour :)

Merci @Yushi pour l'info.
Effectivement c'est très pénalisant comme bug pour optimiser les récoltes anticipées des ressources qui subissent une perte de stock la nuit (mana, graines, marchandises sensibles…) et pour les events aussi.
Vivement la prochaine MàJ.

Bonne journée
 

DeletedUser11141

Bien bien ! Mais pourquoi attendre pour corriger une anomalie importante.
Attendre une nouvelle version pour revenir à un état déjà connu est stupide...
Pendant ce temps tout le monde utilise une version bancale !
Le temps de corriger, 2 ou 3 jours me semblent suffisants...
Mais quand on commence à compter en semaines ça devient beaucoup moins sympa !!!
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
N'oubliez pas que vous pouvez toujours identifier la production en cours en cliquant sur le bâtiment : la fenêtre affiche alors bien le nom de ce qui est produit.
 

DeletedUser14092

N'oubliez pas que vous pouvez toujours identifier la production en cours en cliquant sur le bâtiment : la fenêtre affiche alors bien le nom de ce qui est produit.

Bonjour.
C'est vrai pour les manufactures ou les bâtiments qui n'ont pas de possibilité de récolte anticipée. Quand la récolte anticipée s'est activée, on ne peut pas cliquer sur un bâtiment sans récolter, ce qui empêche de savoir si l'on a atteint la quantité nécessaire de ressources (de mana ou graines par exemple).
Nous patientons jusqu'au rétablissement de la fonction bien utile pour ceux qui essaient de gérer au mieux leurs stocks. ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour.
C'est vrai pour les manufactures ou les bâtiments qui n'ont pas de possibilité de récolte anticipée. Quand la récolte anticipée s'est activée, on ne peut pas cliquer sur un bâtiment sans récolter, ce qui empêche de savoir si l'on a atteint la quantité nécessaire de ressources (de mana ou graines par exemple).
Nous patientons jusqu'au rétablissement de la fonction bien utile pour ceux qui essaient de gérer au mieux leurs stocks. ;)

Je suis tout a fait d'accord , c'est une vrai galère ..;
Quand je dois up mes fermes je ne sais même pas si j'ai atteint le bon quotat de graines avant de récolter.
Pour ce qui est des manufs il n'y a plus d'event donc celà n'est plus trop problématique pour le moment
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut