corrigé production caserne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Felyndral
Borneater
Android 5.1.1
1.45.3-2567035-0
Impossible d'accéder à la caserne lorsque qu'un entraînement est terminé
Lancer la production puis jouer en attendant. Taper sur la caserne, impossible d'accéder aux boutons produire armée et améliorer. taper sur terrain d'entraînement puis produire. À ce moment seulement l'icône apparaît au dessus de la caserne. On peut alors jouer normalement.
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

@borneater J'ai bien suivi tes commentaires et je n'ai réussi à reproduire le bug dont tu fais part ici. Lorsqu'un recrutement est terminé, j'ai une petite icône qui s'affiche au dessus de la caserne et lorsque je clique dessus, ça me récolte mes unités. Ensuite, quand je clique sur la caserne, je peux de nouveau lancer un recrutement ;)

Cordialement,​
 

DeletedUser

Yop, vidéo qui ne marche pas de mon côté, je n'ai pas réellement compris ton problème du coup. ^^
Tu es via Lolipop comme version Androïd non ?! As-tu tenté un vidage de cache ?!
Voici les étapes pour le faire :

  1. Applications
  2. Internet
  3. Cliquer sur le symbole options =>
    1517079649-sans-titre-1.png
    (A peu près)
  4. Sélectionne Paramètres
  5. Sélectionne Confidentialité
  6. Supprimer des données personnelles.
  7. Bien regarder si la case cache et Cookies sont cochées
  8. Supprimer
En espérant que cela puisse t'aider,
Une agréable soirée.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@borneater , dans ta vidéo, il me semble qu'il y a une action que tu ne fais pas au début. Tu cliques vainement sur la caserne mais pas sur le bouton Production, ce que tu vas faire à la fin de la vidéo. N'y as-tu pas accès à ce moment là ?

upload_2018-1-27_20-46-11.png
 

DeletedUser8666

Bonsoir, j'ai tenté de reproduire ton bug comme expliqué et comme montré dans la vidéo mais sans succès. As tu procédé au vidage du cache comme conseillé par SoloQ ?
Par ailleurs, ce bug est il arrivé après que tu ais télécharger la dernière mise à jour ?
 

borneater

Dans un cocon
Merci @SoloQ pour les explications, malgré tout, ça n'a rien changé.

@Mysehra le bouton production correspond à la manufacture de parchemin qui est sélectionnée et mise en valeur à droite, ce n'est pas le bouton production de la caserne.

Ce bug était présent avant le téléchargement de la dernière mise à jour et j'ai attendu la version 1.45.3-2567035-0 (fr 1.45) pour vérifier la persistance de ce bug.

Donc pour résumer, le cache est vidé, l'application est à jour, je suis sous android 5.1.1, et lorsqu'une production est prête la file d'attente ne se vide pas, l'icône n'apparait pas, la caserne est inaccessible.
 

DeletedUser5400

Votre problème est-il toujours d'actualité sur la dernière version du jeu ? :)
 

DeletedUser8666

Bonsoir @borneater , la version mobile est passé en 1.47. Peux-tu me dire si le bug est toujours présent avec la dernière mise à jour et un nouveau vidage de cache ?

Edit du 14/02/2018 : nouvelle mise à jour ce matin donc même question ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonjour borneater, la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin réussis à reproduire le bug confirmant ainsi que le problème ne vient pas de chez toi. Je vais lancer une demande de signalement de bug. :)
 

borneater

Dans un cocon
Je viens de constater que le bug ne concerne pas uniquement la caserne, mais aussi le terrain d'entrainement. Pour être exhaustif il faudrait que l'un d'entre vous essaye avec le camp de mercenaires.

J'ai une vidéo toute prête sous le coude, vous la voulez ?
 

DeletedUser

Bonjour,

Nous avons confirmation que ce problème est résolu à ce jour.

Je ferme donc le sujet, merci pour le signalement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut