Quêtes prod 1j avec manufactures élémentaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser15282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15282

Au niveau élémentaire (ex: manufacture d'acier niveau 24) les manufactures permettent de construire des marchandises ordinaire *3h et *9h et des marchandises sensibles *3h et *9h.
Une quête du carnaval elvarien me demande de produire 2* globe géant soit 1j.
Comment m'est il possible de les faire alors que j'ai 3 manufactures niveau 24?
 

DeletedUser15282

Merci Biloutte, sauf que mes choix de jeu font que pour construire mon campement, j'ai enlevé des bâtiments de population et j'ai utilisé toute la place disponible. alors construire des manufactures niveau 1 m'est impossible.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@barbichette si tu veux vraiment faire l'event, si tu as des téléporteurs, tu ramènes dans dans inventaire 1/2 gros bat le temps de l'event que tu reposes ensuite

Tu peux aussi ressayer de réarranger ta ville pour y caser des manu lvl 1, il y a quand meme bcp d’espace libre inutilisé et mal placé^^
Enfin je dirai que tu n'as pas de chance, etre boost Acier quand on est elfe, c'est ballot :D
 

DeletedUser15282

je n'ai plus de téléporteurs, alors je vais sacrifier la majorité de mon campement et améliorer mes résidences. ça me donnera la pop utile et la place pour construire ce dont j'ai besoin.

Mais je trouve vraiment dommage que les manufactures du niveau élémentaire ne permettent pas des fabrications sur 1j ou 2j. Créer une 2ème page ne serait pas compliqué

Fusion des messages. Pense à utiliser le bouton "Editer" - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Est-ce que tes canaux (non rattachés à ton portail) te servent à quelque chose ?

Si non, supprimes les. de plus, il y a pas mal de vide dans ta ville ... faudrait réorganiser ;) ;) ;)
 

DeletedUser11365

En réorganisant ta cité, tu peux largement gagner 1 extension ;) donc installer quelques manus lvl 1 devrait pouvoir se faire !
 

altrove13

Jeune pousse
Bonjour,:)
Je vous conseille : ********* aller y ça va vous aider une fois saisie votre pseudo sur elvenar en cliquant en haut a droite sur 'moi' vous aurez un recap de votre ville. Et encore mieux vous verrez vers le milieu de la page "un bouton" ********* cliquez sur le lien en dessous et vous verrez votre cité sous forme de "Map" avec ainsi la possibilité d'affiner vos placements de bâtiments mais aussi de tester...:cool:

Merci de ne pas mettre de lien ou nommer d'autres sites - Queen Mary
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut