Quêtes Probleme stock Elvarium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mantas62

Belle plante
Bonjour à tous o_O
Voila mon problème :(: pour une quête , on me demande de l' Elvarium mais mon stock est plein et je n arrive plus à récolter donc ça ne marche pas ,comment utiliser de l elvrarium pour diminuer mon stock ???
c est la quête ou l on demande 500 elvariums & 50 reliques : gain ..200 humaniums
je ne sais plus comment faire
merci de votre aide
Merci pour votre aide
Mantas :):human:
 

DeletedUser8734

si tu n'as plus de quêtes pour les dépenser, va falloir attendre la nouvelle ère pour refuser la quête :rolleyes:
 

Mantas62

Belle plante
ah bon ? ok ..c est dommage qu il n y a pas de solution ..o_O:(:mad:

si tu n'as plus de quêtes pour les dépenser, va falloir attendre la nouvelle ère pour refuser la quête :rolleyes:
je ne peux plus..j ai tout fini ..:(:(:(:(o_O

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10695

Pour l'elvarium, si j'ai bien suivi le wiki, tu peux te servir des améliorations de bats de prod du campement pour en dépenser ;)
 

DeletedUser8734

Pour l'elvarium, si j'ai bien suivi le wiki, tu peux te servir des améliorations de bats de prod du campement pour en dépenser ;)
c'est de l'elvenarin qu'il faut pour up, pas l'elvenarium (oui, y a de quoi se mélanger, sont sympa les concepteurs :rolleyes:)

édit : par contre, le portail, lui, en demande pour évoluer... mais ça veut dire qu'il faut vendre ton portail niv4 et recommencer xD
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@mantas62 , pour contacter le support :
via l'application :
  1. Paramètres (roue crantée au dessus de l'icone des bâtiments).
  2. Choisir l'onglet "Aide".
  3. Sélectionner "Support".
via le pc :
  1. Clic droit sur la ville.
  2. Choisir "Support".
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut