Graphismes probleme de video

  • Auteur de la discussion DeletedUser355
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser355

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à comprendre mon problème ? J'ai utilisé le formulaire pour signaler les bugs, mais ce n'est pas un bug, je pense que ça doit venir de mon matériel, mais je ne sais pas comment faire (si je peux faire quelque chose) pour solutionner ce problème vidéo. (J'ai les mêmes soucis avec The West. )
Merci pour vos réponses :)

==> Le descriptif du problème : je n'ai que le fond et les marques au-dessus des bâtiments (pièces, mains, outils) qui s'affichent, je ne vois aucun bâtiment et j'ai un écran noir quand je vais sur la carte du monde.
J'ai aussi le message suivant : La capacité de la mémoire vidéo de votre matériel a été dépassée.Les animations vont être désactivées.....
Malgré cette désactivation, je ne vois toujours pas les bâtiments
==> La méthode de reproduction : à chaque connexion

==> Le type de matériel utilisé : Acer aspire X3810 avec Windows vista édition familiale premium sce pack2
==> Le navigateur et sa version : Mozilla Firefox 4.9.0.1 (X86 fr)
==> La version du Flash player : J'ai : Adobe Air - Adobe flash player 23 ActiveX - Adobe flash player 23 NPAPI et Adobe Reader XI (11.0.1.0.1) (j'en ai peut être de trop, mais je ne sais pas à quoi ils servent et du coup, je ne sais pas si je dois les garder tous ou pas)
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : Elevenar/Arendyll
 

Deleted User - 378338

As-tu testé avec un autre navigateur? Essayé de mettre à jour Flash Player?

Le pilote de ta carte graphique est-il bien le dernier disponible pour ton système? A l'inverse, l'aurais-tu changé récemment?

Dans le même ordre d'idées, as-tu toujours eu ce problème en jouant à Elvenar sur ce système ou est-ce nouveau? Dans le second cas, quel élément de ton système aurait-il pu être modifié au moment où le problème est apparu?

Désolé que ce ne soit pas des réponses, mais j'espère que ces quelques pistes de recherche pourraient révéler l'origine de ton problème ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5662

j'ai depuis ce matin exactement le même problème, je pense donc que cela ne vient pas de nos configurations , n'ayant absolument rien modifié depuis hier .
 

DeletedUser355

Alors, oui, j'ai testé avec internet explorer, c'était pareil, j'ai fait justement une mise à jour de flash player il n'y a pas très longtemps (2 ou 3 jours) et oui, j'ai le dernier driver disponible pour ma carte graphique (Ati Radéon HD4600 Séries - 1064mb).
Ce problème est nouveau (deuxième jour).
J'ai aussi désinstallé/réinstallé firefox, passé un petit coup de ccleaner, d'anti-virus et d'anti-malwares au cas où, vider et revider les caches, la poubelle (tant que j'y étais ^^).
 

DeletedUser5403

Bonsoir @sibiline,

N'hésite pas à contacté le support Elvenar où nous pourrons répondre à ton problème.

Bonne soirée,

Danro
 

DeletedUser

bonjour sibiline,
j'ai eu de soucis aussi, Firefox a été mis a jour il y a quelques jours et depuis il y a des bug sur tous les jeux, je suis sur internet explorer MSN Belgique et les jeux refonctionnent
bonne journée
 

DeletedUser4251

Bonjour
Personnellement, tout à jour, il me semble que la maj 1.15 a agravé le problème d'affichage, je n'ai pas vu d'autres facteurs (ils n'ont pas sonné une seule fois lol) et d'autres jeux ne me posent pas problème.
Souvent dans les discussions, de plus en plus de joueurs aident les autres "à l'aveugle", c'est à dire sans voir les bâtiments, et plus la ville est grande, plus l'affichage est lourd ;)
 

DeletedUser5698

Bonjour à tous,
J'ai ce problème depuis 5 jours maintenant.
J'ai utilisé d'autres navigateurs que firefox rien ne change, j'ai les même symptomes que Sibiline.
La dernière modif de mon ordi remonte à 1 ans, tous les pilot sont à jour et j'ai fait un grand netoyage aussi (c.cleaner, anti-malwares et autres...).
Rien n'y fait, ma ville n'apparaît pas.
Par contre quand je visite celle des autres, quelques soit la taille de la ville visité, elles apparaissent entièrement.
 

DeletedUser4251

vraiment pas pratique :confused:
tu devrais faire comme conseillé ci-dessus borean : contacter le support ;)
 

DeletedUser2504

Bonjour , j'ai exactement le même problème j'ai contacté le support mais malheureusement nous n'avons pas trouvé le moyen de réglé la pane je suis aussi sur Firefox en windows vista , je crois que le problème viens de Flash player qui est en 32 bit et non pas en 64 bit , je dois jouer sur Safari les autres navigateur comme opéra internet explorer ou encore google chrome sont très lent et pour le dernier point chrome à complétement délaissé vista. le meilleur moyen c'est de ce plaindre à Flash player et à Firefox pour qu'ils puisse changer les choses, je te conseil un autre navigateur (Opéra/Safari/Chrome) en attendant que le bug soit résolu
 

DeletedUser

Bonsoir @sibiline,

Votre problème est-il toujours d'actualité ou a t-il été résolu avec le support?

Cordialement.
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut