Faux bug probleme de connection depuis la mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Tu n'es pas le seul, j'ai pu embarquer tout de suite après la MaJ mais lorsque j'ai fait déconnexion pour aller sur un autre monde, ça été la page blanche totale et depuis, plus rien du tout!! J'ai même fait un nettoyage du disque au cas, mais ça reste blanc comme neige!!
 

benchris

Maître de la magie
aucun serveur n'accepte la connexion

3 mises à jour en un mois il y a de l'abus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

Les mises à jours sont hebdomadaires sur beaucoup de jeux, il y a toujours des petits quelques choses à implanter, chaque implantation apporte son lot de petits bugs à corriger etc. C'est la vie d'un jeu, un peu de patience, y'a pas mort d'homme quand même...
 

DeletedUser7406

à priori, c'est revenu chez moi ;) un peu longuet, vais ptet nettoyer tout ça ;)
 

DeletedUser5671

Petit coup de chaud ici aussi. J'ai relancé tout la bazar, et ça passe crème :) (firefox 52.0.2)
 

DeletedUser4654

C'est revenue maintenant!! Mais disons que je commençais à me mordre les doigts!! Je n'avais plus ma drogue!!!! Je suis une accro d'Elvenar et c'est pire quand je suis obligée de rester allongée toute la journée!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

Deleted User - 142158

Coucou :)

Pas de soucis de mon côté......

Pour celles et ceux qui ont une connexion récalcitrante, n'hésitez pas à faire un bon nettoyage de printemps des caches et des cookies. Et si possible avec Ccleaner.

Pour Chrome, vérifiez aussi que les plugins flash sont à jour, on ne sait jamais :)

3 mises à jour en un mois il y a de l'abus

Et ????? En quoi Est-ce de l'abus ? Mais peut être qu'effectivement, il serait préférable de n'avoir aucunes mises à jour. Donc bugs limités mais aussi absence de nouveautés ou d'évent jeu.............. A voir si l'idée plait :)

Et en passant, attention car les doubles-post ne sont toujours pas autorisés sur le forum :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7392

j'ai du rafraichir ma page tout de meme, le tchat confrerie avait sauté donc peut-être que moi aussi j'ai eu un raté mais sans le voir^^
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Il y a eu une mise à jour aujourd'hui, un dysfonctionnement a fait qu'une deuxième mise à jour a été faite dans la foulée, tout devrait être normal maintenant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut