corrigé problèmes de connection au jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Bjr,
Depuis 10 mn le site n'est plus accessible et ce via plusieurs navigateurs différents ?
Crdlt
 

DeletedUser6609

Bonjour, je ne sais pas vraiment où m'adresser, depuis cet après midi, j'essaye de me reconnecter au jeu et ça me donne ce message "Le pseudonyme ("Diam Bleu") est déjà utilisé par un autre joueur." et je ne peux plus avoir accès à mon village, je joue sur Arendyll mon pseudo est bien Diam Bleu et je fais partie de la confrérie EVASION, j'ai essayer aussi de mettre un message sur le support officiel mais ça ne fonctionne pas non plus, je suis sur ce jeu depuis 2016 avec le même pseudo et je n'ai jamais eu ce genre de problème. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
 

DeletedUser

Bonjour,

Elvenar a effectivement rencontré d'importants problèmes de connexion, mais nos administrateurs systèmes ont fraîchement corrigé le problème.

NB : Je me permets de déplacer le sujet dans la section "Signalement de bugs et erreurs textuelles" qui est plus appropriée.
 

DeletedUser6609

Bonjour,

Elvenar a effectivement rencontré d'importants problèmes de connexion, mais nos administrateurs systèmes ont fraîchement corrigé le problème.

NB : Je me permets de déplacer le sujet dans la section "Signalement de bugs et erreurs textuelles" qui est plus appropriée.
Merci , il faut donc attendre, j'ai eu un petit stressssss , pensant que mon compte avait été piraté lolllll
 

DeletedUser

Merci , il faut donc attendre, j'ai eu un petit stressssss , pensant que mon compte avait été piraté lolllll
Normalement, tu peux d'ores et déjà te reconnecter.

Il est vrai que le message d'erreur était quelque peu... angoissant disons :D Mais pas de panique, tout est rentré dans l'ordre.
 

DeletedUser6609

Normalement, tu peux d'ores et déjà te reconnecter.

Il est vrai que le message d'erreur était quelque peu... angoissant disons :D Mais pas de panique, tout est rentré dans l'ordre.
Yesssssssss ça fonctionne encore merci pour tes réponses rapides et déstresssssssssantes :p
 

DeletedUser8666

bonjour, j'ai fusionné les deux discussion puisqu'il s'agissait du même problème qui est désormais corrigé. :)
 

DeletedUser8666

Bonjour, je vais fermer ce sujet et procédé à son archivage. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut