Faux bug problème suite aux mises à jour du 12/10/2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser4827
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5199

oui Nyreen, nous avons posté en même temps
N’empêche que j'attendais ma récolte de matériau pour valider mon extension !!!!! c'est fichu, je n'ai plus l'accès
 

DeletedUser5465

Ben non,

Comprends pas pourquoi désavantager les debutant ainsi !
Parce que si j'ai bien compris, moi j'ai développe la taille des escouades niv 4, ce qui fait par ce calcul :
Taille = 12 + (niv 4 x 3) = 24 !
Donc par ce raisonnement, pour le moment je fais face a des force de 5 escouades dont tailles escouade = 118 (force adversaires environ 100)
et etant donne que je suis limite a 5 escouades (force 20), pour pouvoir espérer gagner, je dois attendre d'avoir une taille escouade de au moins 200.
Donc 200-12= 188/3= 63 ==> Je dois donc attendre d'avoir recherche taille escouade 63 !!! Vous étés fou ou quoi ?
 

DeletedUser362

Non, le +12 c'était avant, maintenant c'est simplement la multiplication.

Maintenant le calcul c'est numéro x 3. Donc pour connaitre le bonus du niveau 68, il faut additionner les bonus des tailles des escouades, du niveau 1 au niveau 68, en les multipliant chacune par 3, puis en additionnant l'ensemble de ces bonus. Le calcul que vous proposez est donc erroné.
 

DeletedUser4399

Voyez la pièce jointe, je fais comment avec des escouades de 24 !! l'ennemi me dégage une escouade complète par baffe !

@oto von carnage : En ce qui concerne ton problème de combats, qu'on me corrige si je me trompe, mais je pense que tu combat juste trop loin (je ne sais pas à quel cercle correspond ton image). Il à été dit qu'avec la refonte les combats contre des escouades 2 fois plus grandes que les tiennes (en taille) étaient encore jouables (mais difficiles) et qu'au delà ce ne serait plus possible. Et sur ton image, ton escouade fait une taille de 24 contre 112 pour les ennemis. C'est donc "normal" que tu n'y arrive pas. Je ne sais pas si j'ai été très claire.
 

DeletedUser

4eme cercle, mais si je ne combat pas la, je fais quoi ?
Il ne me reste que 2 provinces a explorer dans le 3eme cercle !
 

DeletedUser

pffff c'est n'importe quoi cette mise à jour o_O
si c'est pour faire ce genre de changements, abstenez-vous, il y a surement d'autres choses à faire de plus constructif que de bousiller le jeu des gens...
perso j'en ai marre de tous ces bug, ce jeu devient de moins en moins agréable, moi j'arrête :mad:
bon jeu à tous !
 

DeletedUser362

J'aimerais juste comprendre en quoi cela bousille le jeu ?
Si vous êtes limité(e) dans les provinces maintenant, cela vous permet de prendre un rythme de jeu sain, qui vous évitera de vous retrouver bloqués par des orcs dans les provinces quand vous arriverez à peine aux nains. Demandez aux joueurs qui en ont fait l'expérience.
Les recherches en plus ? Elles étaient déjà là avant. Elles sont à rechercher quoi qu'il arrive, elles l'auraient tout autant été sans cette mise à jour.

Par contre, les unités qui se produisent plus vite, pour moins cher, c'est clairement un avantage qu'on avait pas avant. Et si l'on s'en tient au rythme conseillé par l'arbre des technologies, le jeu vous permet de progresser régulièrement, sans vous retrouver coincés à un moment X ou Y.
 

DeletedUser5453

Donc si je comprend bien... Alors même que j'avais validé cette recherche, il faut que je la re recherche, c'est ça ? Que je sache où investir mes points de connaissances...
Si j'ai bien suivi la nouvelle version sera mieux que l'ancienne. Mais prévenir que les anciennes recherches seraient à refaire aurait pu éviter des incompréhensions (je n'ai vraiment pas compris ce qu'il se passait quand je me suis connecté vers 13h moi).
 

DeletedUser362

Les anciennes recherches ne sont pas à refaire, elles sont déplacées plus tôt dans les chapitres. Les recherches ouvertes à compléter sont des recherches qui ont aussi été avancées dans votre chapitre, des nouvelles recherches donc.
 

DeletedUser5458

Ok, je comprends, j'étais taille escouade niveau 6 avec 60 gusses par escouade, je viens de refaire le niveau 5 pour 29 PC avec 51 par escouade, je termine le 6 pour 28 PC avec 69 par escouade, donc gagner 9. Sympa.
Par contre juste le seum, déjà investit 20PC dans la recherche niveau 7, et hop Garcimore envolés, 77 PC évaporés.
Si j'avais su, c'est l'extension de ville 6 que j'aurai recherché en premier, où il aurait pu être sympa de pouvoir les (ré)attribué sur une autre recherche, enfin je dis ça, je dis rien ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Je ne sais si c'est un Bug mais quand je veux polir ma ligue ,l'image n'est pas stable .
je descend la liste de la confrérie et quand je veux visiter un confrère
elle repasse en arrière et ça depuis la mise à jour , faut cliquer 2 fois sur le passage de page .
Bizarre je ne sais pas si je me fais bien comprendre ;o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut