Problème de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser1568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

Bonjour,

Aujourd'hui pendant 3 bonnes heures, nous n'avons pas pu nous connecter au jeu ou sur le forum. Toute tentative de connexion à un site "***.elvenar.com" était impossible...

Sommes-nous les seuls ? Y a t'il eu un soucis ? Aurons nous une explication et peut-être un petit message de la part d'Innogames pour nous expliquer et s'excuser de la gêne occasionée ???!!!

Merci de votre lecture et de votre attention :D
 

DeletedUser2603

Bonjour LaBicheDesBois

Cela nous est arrivé également. Avec mon mari, nous n'avons pas pu ouvrir le jeu durant 3 heures et bien sûr cela est arrivé juste au moment où c'était l'heure de récupérer mes manufactures. Donc 3 heures de perdues.

Cependant, dans ma confrérie, certaines personnes sont passées chez nous pendant ce laps de temps. Alors, tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne ??? Bizarre tout ça....
 

DeletedUser709

Peut-être que cela dépend des mondes.
Winyandor n'a pas été affecté de mon côté.
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème... Plusieurs connexions sur la journée et pas de soucis. Avez-vous essayer sur un autre navigateur ? Le problème persiste ?
 

DeletedUser1568

On ne pouvait même pas arriver sur la page pour choisir son monde. Dès qu'on cliquait sur le site d'Elvenar, ça ne chargeait pas et au bout de quelques minutes, cela nous disait que le site n'était pas disponible.

je confirme !! et le site du forum était indisponible aussi... avec les mêmes messages d'erreur...
En vérifiant sur leur page FaceBook, j'ai pu voir quelques messages laissés par des utilisateurs qui avaient le même soucis...

Entre les temps de chargement et ces problèmes de lenteur à la connexion voire la connexion impossible comme aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'un soucis chez eux, hélas, ils ne pourront pas nous le dire... ;) :p
 

DeletedUser2442

Bonjour,

Gros soucis de connexion au jeu pour moi également et 2 amis, plus de 2h sans accès ni au jeu ni au site innogames. Nous sommes sur 2 navigateurs et configs différentes, et fournisseurs d'accès différents si ca peut aider à faire remonter l'info (mais je suis persuadé que les admins sont au courant, c'est leur métier ;)).

Comme le précise animal_sauvage, aucun accès au choix de mondes, page fermée, donc server tombé ! ;)

Aller au boulot! hihi


:D

edit : bien daccord avec labichedesbois ;)
 

DeletedUser362

Je voudrais bien connaitre le détail de vos FAI (par mp si vous préférez). Par ailleurs, je suis chez Virgin (dépendant du réseau SFR, achetant lui-même sa connexion au réseau Orange :D) et j'ai pu me connecter sans souci à plusieurs reprises aujourd'hui.
 

DeletedUser2442

Avec plaisir, je suis chez Orange et un de mes amis chez Free..
 

DeletedUser1568

Je suis chez Orange... (pas par choix mais ya que ça qui fonctionne par ici :p :p :p)
 

DeletedUser709

Je pense que ça doit être un problème de DNS qui a duré que quelques heures.
C'est la cause la plus probable de ce problème, puisque tous les sites en elvenar.com étaient inaccessibles pour certains
 

DeletedUser2606

moi Orange aussi; pas de problème
j'ignore ce qu'il en est de ma consœur alors qu'elle est toujours en ligne habituellement.
De plus, à 19h, nous ne sommes que deux en ligne, ce qui est inhabituel dans ma confrérie...c'est plutôt l'heure du rush....
Je vous donne plus d'infos quand j'en ai...


edit: parler trop vite:) il semble que les choses soient rentrées dans l'ordre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2442

En effet si c'est un souci de DNS ça peut être que chez inno par contre car je ne passe pas par le server DNS de Orange...
si ça peut vous aider..
 

DeletedUser2603

Je suis chez orange aussi et cela me l'a fait sur tous les navigateurs : google chrome, opéra et Edge

Edit : cela me l'a fait de midi et demi à 15 H 30 environ et cela a fonctionné normalement depuis. Mais mon mari vient de me dire que ce soir, sur son portable, cela ne marchait pas.
 

DeletedUser

Aucun problème pour moi, je me suis connecté plusieurs fois sur le jeu et le forum.
 

DeletedUser

Sujet inactif , je ferme , possible réouverture, me contacter en Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut