Autre Problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour,
@Queen Mary @Vyrenzo
je vous contacte car je n'arrive plus à aller sur ma ville du monde Felindral à la place j'ai ça qui s'affiche
gs.JPG

, or normalement j'utilise le HTML5, et il fonctionne très bien pour mes autres mondes, mais plus pour Felindral.

J'ai beau actualiser, fermer le navigateur, éteindre mon ordi, rien n'y fait. J'aurai donc besoin d'aide svp.
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

salut

essais un autre navigateur et si ça marche regardes si t'es vraiment en HTML5 ou Flash
 

Biloutte91

Dracon le dragon
hello, tu peux très bien n'être en flash que sur un seul monde puisque sur Elvenar, c'est du paramétrage par monde ...

même si ton navigateur est en HTML5, tu peux avoir certains sites (ou mondes Elvenar) en Flash Player ...faut vérifier

Pour ma part, par exemple je suis en HTML5 sur tous mes mondes Elvenar, mais en Flash player sur certains jeux
pour plus de commodités ... c'est juste une question de paramètres ...

là, la copie d'écran, c'est qu'il manque flash player ... donc sur fel tu dois en être là:

Capture d’écran 2020-06-19 à 21.01.24.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ne plus taguer Vyrenzo, il est parti depuis de longs mois hélas :(

par contre tu peux nous dire quel était le problème ? on sait jamais si ça nous arrive (ou à quelqu'un d'autre)

on pourra lui répondre comme ça :cool: Merci.
 

Deleted User - 552759

bah il était sûrement paramétré en flash sur le monde fely. je vois que ça ^^
mais je suis curieuse aussi.

les joueurs ont souvent tendance à confondre le paramètre d'un compte et celui du navigateur, si les deux ne sont pas synchro (les deux html5 ou les deux flash), c'est les problèmes^^.
Heureusement Elvenar vous donne le choix de temps à autre avant la connection au monde de repasser en html5 pour ceux qui auraient fait une fausse manip dans leurs paramètres de jeu ^^ou browser


Pour la petite histoire, tous ceux qui utilise flash player comme moi, n'oubliez pas qu'il prend fin en décembre 2020, il faudra passer en htlm5 ^^ beurk
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Et pour info, Opéra (puisque c'est lui que l'on voit sur la copie d'écran) n'est pas le seul en HTML5 (et heureusement ^^)
 

Deleted User - 552759

ils sont tous html5 maintenant (chrome, ie, edge, modza, opéra, puffin et tout le reste^^) et utilises les couches d'API permettant passer outre un flash player, par contre ils n'ont pas tous encore flash player intégré (plug in) il faut l'installer,
dans les deux cas l'utilisation du flash player est bloqué dans les paramètres du navigateur privilégiant html5 natif, il faut autoriser l'utilisation de flash player dans les paramètres du navigateur. (mais l'utilisation du flash player prendra fin décembre 2020, seul html5 sera dispo)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

autant pour moi ^^ j'avais pas fait la corrélation :)
Hors sujet: le nouveau EDGE est pas mal :), il permet d'y lier des extensions, VPN , bloqueurs de pubs, mode nuit...
(les icones d'extensions y sont visibles et désactivables et activable à tout moment)

1592684221667.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
autant pour moi ^^ j'avais pas fait la corrélation :)
Hors sujet: le nouveau EDGE est pas mal :), il permet d'y lier des extensions, VPN , bloqueurs de pubs, mode nuit...
(les icones d'extensions y sont visibles et désactivables et activable à tout moment)

Voir la pièce jointe 60729
Bien sur qu'il permet de faire tout ça, MS a abandonné son moteur web pour utiliser celui de Chrome ;) Donc le nouveau edge n'est qu'rn gros qu'un nouveau Chrome
 

FairyTail22

Arbre monde
ah oui dsl du temps de réponse ^^, du coup comme j'ai que 2 navigateur sur mon ordi et je ne peux pas en installer d'autre
donc je suis retourner sur l'ancien qui tournait en flash pour aller sur elvenar et de la je suis aller dans mes paramètre pour activer le HTML5 puis j'ai validé et fermer l'onglet, et enfin de retour sur opera tout a rouler nickel^^ encore merci ^^car j'aurai pas supporter de jouer en flash sur ordi ou sur mon tel. ^^
 

DeletedUser16051

C'est souvent flash qui pose problème
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

@Kingsman, j'ai aucun problème avec flash, on ressent un ralenti des animations avec html5 jusqu'au mois de décembre sur n'importe quel navigateur sur pc et le contraire sur téléphone et tablette via navigateur avec flash, j'ai pas essayé depuis.
il y avait même des problèmes de zoom en html5 sur tablette et smartphone via navigateur, tu cliquais sur la messagerie d'elvenar et tu avais un zoom x100...., c'est ce qui m'a poussé à continuer avec flash.

d'une part flash est abandonné de base car apple n'en voulait pas sur ios(donc pas pris en charge), d'une autre car il est pas super bien supporté sur mobile et tablette (ralenti, conso batterie, trop lourd à supporter en somme), et d'autre part par soucis de "certaines failles de sécurité", rarement de problème technique. sans compter que flash n'est pas gratuit.(c'est aussi ça, ne soyons pas crédule, si on pleurait l'efficacité de flash, ça fait longtemps qu'on aurait trouvé un moyen de passer outre ;), il faisait le job, voilà tout)

Html5 rattrape doucement sont retard technique sur la partie multimédia vidéo et audio.

Ce qui pose le plus de problème c'est de synchroniser son jeu avec son navigateur, quand tu as deux options pas compatibles entre elles, c'est ça qui pose problème.

en décembre 2020 ça sera fini, tout le monde en html5, y'aura un peu moins de problème :) car plus de choix :), donc plus de problème de compatibilité et conflit de prise en charge.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut