• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Problème d'avatar dans la messagerie

Biloutte91

Dracon le dragon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : TOUS
Nom d'utilisateur en jeu : Biloutte91
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 (mais c'est pareil en Flash)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAS OS Catalyna (mais même chose avec Windows)

Description du bug : Dans une discussion dans la messagerie, seul l'avatar du "créateur" de la discussion apparait
l'avatar du joueur ayant "posté" le dernier message n'apparaît pas (très gênant par exemple pour les CSF)


Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : toutes ;)
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :

Commentaires annexes : J'ai créé une discussion avec une joueuse sur Arendyll ... Celle-ci m'a répondu ...
Mais c'est mon avatar qui apparait, pas le sien

Avatar qui apparait (le mien)

Capture d’écran 2020-06-10 à 13.11.48.png


Avatar qui devrait apparaître le sien:

Capture d’écran 2020-06-10 à 17.00.32.png


Ceci est "valable" pour tous les mondes y compris la béta (j'y ai également posé un message de bug)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Je viens de faire le test et je n'ai pas eu de problème. Est-ce que le problème persiste après la mise à jour de jeu ?

PS : Notez bien la profondeur des discussions sur le jeu svp

Capture d’écran 2020-06-13 à 10.32.42.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ce n'est pas ça qu'il faut prendre en compte mais le "visuel" du listing ...

toi tu me montres les participants à la conversation ^^
Capture d’écran 2020-06-13 à 10.54.13.png


moi je te montre le listing, ça:

Capture d’écran 2020-06-13 à 10.55.31.png


ce n'est pas le dernier qui a écrit qui apparaît mais mon avatar (je suis le "créateur" du message)

Bon, il a fallu deux jours pour que le COMA du forum la béta y comprenne quelque chose :p:p:p
 

DeletedUser16051

Hello, ce n'est pas ça qu'il faut prendre en compte mais le "visuel" du listing ...

toi tu me montres les participants à la conversation ^^
Voir la pièce jointe 60681

moi je te montre le listing, ça:

Voir la pièce jointe 60682

ce n'est pas le dernier qui a écrit qui apparaît mais mon avatar (je suis le "créateur" du message)

Bon, il a fallu deux jours pour que le COMA du forum la béta y comprenne quelque chose :p:p:p
surtout si c'est toi qui écrit en anglais :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Même chose ici avec mon autre pseudo et un autre navigateur

2 participants à la conversation (j'ai envoyé un message et l'autre joueur m'a répondu)

Capture d’écran 2020-06-13 à 11.35.41.png


Mais c'est mon avatar qui apparait dans le "listing" des messages:

Capture d’écran 2020-06-13 à 11.35.52.png


Même chose ici:

Capture d’écran 2020-06-13 à 11.42.22.png


seul l'avatar du "créateur du message apparaît dans le "listing" des messages ci-dessous:

Capture d’écran 2020-06-13 à 11.44.05.png


J'ai écrit deux messages (le joueur m'a répondu mais son avatar n'apparaît pas
et on m'a envoyé un message auquel j'ai répondu mais mon avatar n'apparaît pas
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Par contre, attention d'éviter les doubles signalements (France et Beta) surtout pour un problème aussi bénin. Cela ne fait pas avancer le schmilblick plus rapidement et ça double la charge de travail côté CM pour traiter et vérifier le bug avant de le signaler aux devs :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce n'est pas un problème bénin ... on ne voit tout simplement pas l'avatar du dernier joueur qui a écrit le message ...
C'est ingérable par exemple pour les Aventures de conf, les CSF
Mais bon, c'est sûr avec la messagerie Elvenar qui a 200 ans de retard ^^

ce problème n'était pas là il y a peu ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour quoi ce bug est-il affiché en "corrigé" ? il ne l'est pas du tout ... ce n'est toujours pas l'avatar
de celui qui a écrit le dernier message qui apparait dans le listing ...
 
Haut