corrigé Problème chargement et autres sur felyndral

MarinaDelicia

Doux velours
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Marinadelicia
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Google Chrome est à jour
Version 74.0.3729.169 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : macOS Mojave
Description du bug : page qui ne charge pas
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : déco reco, cache et cookies vider
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :



Depuis quelques heures déjà j'ai des problème de chargement, les pages des provinces ne s'ouvre pas .
Impossible de récolter.
Quand je rafraichi la page ça tourne en boucle.
Je suis obliger de fermer la page et de relancer un nouvel onglet pour charger .
 

DeletedUser9007

Même problème que Marina sur Fel : 4 connexions, 4 déconnexions, sauvages ou obligées…je ne peux pas récolter, je ne peux pas ouvrir l'arbre d'avancement, ni les mp, etc et ça mouline un max. J'utilise Firefox dernière version (Quantum) sur Mac os X (Yosemite 10.10.5)
 

DeletedUser10182

je suis dans le même cas que vous, depuis 1h je ne peut accéder au serveur de jeu sur Felyndral.
Sur Wyniandor, aucun problème pour le moment.
 

DeletedUser9007

ça y est, ça bugge sur Win aussi, impossible d'ouvrir la carte des provinces, "erreur de flux" ça repart du début… ça va devenir général sur les 3 mondes on dirait…on va zapper pour ce soir je crois…tant pis pour le tournoi !
 

DeletedUser10182

effectivement ça bug de partout y compris sur wyn' a l'instant.
 

DeletedUser9007

effectivement ça bug de partout y compris sur wyn' a l'instant.

en fait il y a une mise à jour de Firefox quantum qui vient juste de se télécharger…je pense que c'est ça qui bloquait…ah ben non…j'ai parlé trop vite…toujours au ralenti ! bon allez je jette l'éponge moi aussi pour ce soir ! bon courage aux dev' qui vont passer des heures palpitantes avec le stonehenge hanté
 

DeletedUser10182

hélas pour le moment cela indique erreur serveur dans la barre de chargement. Je vais réessayer un peu plus tard.
 

DeletedUser9007

Nos techniciens sont intervenus et tout devrait être revenu à la normale.

Pourriez-vous essayer s'il vous plait ?
ok sur Win ça a l'air réglé, j'essaie de retourner sur Fel. Ah bien non sur Win les récoltes ne sont pas prises en compte. Faut redémarrer, encore la fameuse "erreur de flux". Déjà 2 erreurs de flux en 3 minutes, à peine le temps de dire bonsoir sur le chat.
ok sur Fel, ça roule !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3821

Cache vidé ou pas, je fais les combats à la mimine et j'ai une erreur de flux à chaque fois en ce moment

alors que ça avait l'air de s'être arrangé pendant un temps

[EDIT] en fait ça passe un certain temps et après ça redékoune
 

DeletedUser10182

Depuis 10 minutes et après avoir vider cache et cookies et avoir tout redémarrer, pour le moment aucun problème sur Felyndral. cela semble être revenu a la normal.
 

christiane5859

Roseau épanoui
Bonjour

Problème similaire ce matin sur winy. Impossible même de me connecter, le jeu ne chargeait pas il restait à 23/26. Et après chargement (enfin après 3 relance et 15 bonnes minutes de patience), il y a un lag de 5 secondes avant prise en compte d'une action faite.
 

Conan4000

Bourgeon
Désolé , j'ai trouvé la cause du mauvais fonctionnement. Veuillez supprimer ce topic - merci
 
Dernière édition:

DeletedUser14207

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL
Nom d'utilisateur en jeu : Eluinestar
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: essayé avec chrome et firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : j'ai essayé avec les 2 versions
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7 pro
Description du bug : impossible de faire des récoltes et plantage du serveur depuis ce midi puis nouveau essais ce soir sans succes
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidange du cache, changement de version, baisse résolution, rien n'y fait
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : le serveur plante apres une recolte or, matériaux, marchandises, unités ... ou lorsqu'on déplacé rapidement l’écran sur la ville.
Commentaires annexes :
 
Haut