Faux bug Problème avec la téléportation,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moine007

Belle plante
Bonjour
J'ai utilisé le sort de téléportation pour faire de la place lors de l'évènement de confrérie. J'avais envoyé dans les invocations batiments deux facultés des arcanes. (avec téléportation) Je n'arrive pas à les replacer. Il y a la place mais pas possible. Vous avez une solution ?
 

DeletedUser16051

salut
pas de souci pour en reposer (bâtiment d'event ou manufacture)
pas essayé les bâtiments des races invitées
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Si tu as pu les mettre dans l'inventaire, c'est que c'est OK
as-tu des constructeurs de dispo ? il en faut pour reposer des bat "classiques"
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Si tu passes la souris sur le bâtiment dans l'inventaire, il affichera les conditions de restaurations. Une condition en rouge n'est pas remplie.
Mais les facultés des Sorciers n'ont pas d'exigences particulières. Alors, il s'agit très probablement d'un manque de bâtisseurs, comme indiqué par @mordjhaz .
 

DeletedUser8734

vu qu'une de mes consœurs a eu un souci étonnant sur le sujet, je poste ici x')

elle a mis une manu dans l'inventaire avec un sort de téléportation mais n'a pas pu replacer la manu ensuite, on dirait qu'il y a eu une perte de population entre temps.
Après une demande au support, on apprend que la manu, avant téléportation donnait de la pop grâce à l'abysse et le cœur de la montagne mais une fois dans l'inventaire, ce bonus disparait jusqu'à ce que la manu sera à nouveau présente en ville mais il faut la pop de base de la manu pour la placer.

bref, ça ressemble à un oublie de la conception mais si les programmeurs ne comptent pas changer ça, faudrait peut-être le mettre quelque part pour prévenir
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
En fait c'est logique, mais c'est vrai qu'on y pense pas! rajouter un avertissement en jeu pourrait être utile
 

kyhd

Graine divine
C'est bien pour cela que je garde toujours quelques bâtiments pop/cult dans mon inventaire.
Je le place temporairement dans ma ville le temps de mettre mon bâtiment de production.

Et en effet, c'est tout à fait logique cette perte de pop puisque l'abysse doré et le coeur de montagne sont basés sur la population active.
Une manuf en moins, moins de pop active donc perte des effets de l'abysse et du coeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut