• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Prendre sa place. Prendre ma place

  • Auteur de la discussion DeletedUser4113
  • Date de début

DeletedUser4113

Quelle imbécile!
C'était peut-être ma sœur jumelle d'une demi heure mon ainée, mais ce n'était qu'une imbécile

Cette demi heure, cette saleté de demi heure qui m'aura pourri la vie.

Ca toujours été tout pour elle, la future reine, l'héritière. Tout pour elle. Moi je n'avais qu'à ramasser les miettes, je n'avais qu'à me taire et crever dans mon coin.
Une demi heure...une saleté de demi heure
On lui a tout donné à elle. L'éducation, l'or, le respect et l'amour.
Moi je crevais de rage dans mon coin. Jamais un mot pour moi. Jamais assez bien pour personne.
Et pourtant, objectivement, je suis bien plus futée. Trop occupée à apprendre à se tenir à la cour, elle a négligé le principal : l'art du combat, la tactique, la stratégie et la lutte. Plutôt masculine, j'ai acquis ces qualités et en ai fait ma force.
Elle manie la mode, je manie les armes. Et à ce titre, j'estime que la gouvernance de nos terres doit ME revenir

C'est moi qui doit régner pour préserver notre province et la faire fructifier. C'est à moi qu'obéiront les généraux, et non à une conteuse poétesse bardée de bijoux dorés, préoccupée uniquement par son futur mariage.

Je m'appelle Alyane et ai fait en sorte de rester l'unique..
La seule. Il n'en fallait plus qu'une. C'était elle ou moi, alors j'ai agis. J'ai épargné des milliers de vie en en offrant une en sacrifice. Ces milliers de nos soldats qu'elle aurait menés à leur perte puisqu'elle n'entendait absolument rien aux affaires militaires.
Ainsi, ils n'auront pas le choix. Je vais devenir reine..

35iEt6.png

********

Et sinon bonjour à tous
Je suis toute nouvelle joueuse, viens juste de découvrir et ai choisi la race humaine. Je joue sur Wynandor
Dans la vie, j'ai 2 passions : les jeux vidéos et la Croix Rouge. Je crois profondément à mon adage : "guérir, protéger, aimer"^^
J'aime écrire mais ne prétends nullement à quelconque compétences, et aurai à cœur de faire un tour dans la partie artistique

A bientôt!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1568

Bienvenue parmi nous :D
Pour les joies de l'écriture n'hésites pas à aller faire un tour dans la section des artistes :D
Bon jeu :)
 

DeletedUser

Bienvenue à toi Alyane.
Jolie présentation, j'ai hâte de lire de possible texte que tu posterais.
Bon jeu et bonne découverte du forum
 

Thorondhor

Élève assidu
bienvenue à toi!
tu as une très belle plume!!! bravo bravo bravo
si cela t'intéresse, je recherche des plumes bien afûtées pour m'aider à coécrire l'histoire des drames machiavéliques de Minas Elenar, dans le coin des artistes, section écrits:D
 

DeletedUser1814

Bienvenue à toi ! Vraiment originale comme présentation ! Tu vas faire fureur en section écrit ^^
 
Haut