• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Premiers pas

Yfaf

Jeune pousse
Bonjour,
Je me présente, Yfaf, dessinatrice et tatoueuse en devenir.
L'univers qui me plaît le plus dans l'art que je pratique est justement celui d'Elvenar! Je ne pouvais que finir par faire partie de votre communauté!
Je commence tout juste à jouer et tâtonne un peu parfois mais la réflexion a du bon, on se sent victorieux quand on avance.
En route cas, ravie d'être là.
Belle soirée à tous!

Yfaf
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Bienvenu et bon jeu. Très bon réflexe d'ouvrir un compte sur le forum, chose que bon nombre de joueurs ne font pas.
 

DeletedUser

Bienvenue Yfaf !
Dans le coin des artistes du forum, tu devrais trouver des alter ego avec qui partager et un endroit où exposer ;).
 

Yfaf

Jeune pousse
Bonjour,
Bienvenu et bon jeu. Très bon réflexe d'ouvrir un compte sur le forum, chose que bon nombre de joueurs ne font pas.
Merci

Bienvenue Yfaf !
Dans le coin des artistes du forum, tu devrais trouver des alter ego avec qui partager et un endroit où exposer ;).
Ah yes! Bonne idée, je vais aller voir ça !

Fusion des messages, pense à utliser le bouton "Editer" - Queen Mary ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et beaucoup de plaisir sur le jeu. :)
 
Haut