• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Premier contact

Elendil Eol

Bourgeon
Bonjour, joueur depuis une semaine je suis loin d’avoir compris les bases élémentaires comme vous vous en doutez.
Mon nom révèle ce que je supposais en commençant cette activité.
Elendil Eöl, abrégé en Elendil Eol pour signifier mon goût pour les étoiles (Elendil) et Eol (manchot) pour débutant.
J’ai été introduit quasiment dès le départ dans une confrérie qui soutient bien tout ses membres surtout les petits nouveaux, cela m’est fort utîle!
En conséquence, je suis très content de participer à cette aventure, même s’il faut parfois faire preuve de bcp de patience ce qui n’est pas toujours mon fort.
Salutations à tous, faites attention à vous,
Elendil
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour, joueur depuis une semaine je suis loin d’avoir compris les bases élémentaires comme vous vous en doutez.
Mon nom révèle ce que je supposais en commençant cette activité.
Elendil Eöl, abrégé en Elendil Eol pour signifier mon goût pour les étoiles (Elendil) et Eol (manchot) pour débutant.
J’ai été introduit quasiment dès le départ dans une confrérie qui soutient bien tout ses membres surtout les petits nouveaux, cela m’est fort utîle!
En conséquence, je suis très content de participer à cette aventure, même s’il faut parfois faire preuve de bcp de patience ce qui n’est pas toujours mon fort.
Salutations à tous, faites attention à vous,
Elendil
ta confrérie saura te guider, j'en suis (presque) sûr :)
 
Haut