Ne sera pas résolu Prêtre Sacrés ... ou enseignes publicitaires?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je viens de débloquer les prêtres sacrés, youpie! Sauf que...

Depuis la refonte des combats, les prêtres sont devenus une unité incontournable. Elle se retrouve souvent alignée en multiple escouades. Mais les prêtres sacrés... c'est atroce. On dirait des enseignes publicitaires de Las Vegas. Ca clignote, clignote, au point que tout l'écran semble clignoter. Horrible !


J'ai recherché sur le forum mais n'ai trouvé aucun commentaire sur ces prêtres sacrés. Suis-je la seule à souffrir ?

PS: cliquer sur "vimeo" pour obtenir la vidéo en grand/plein écran.

J'espère que cette demande n'entre pas en conflit avec la règle #5 des IS à ne PAS proposer
V - Proposer des modifications graphiques/visuelles importantes parce que les fées sont trop roses par exemple.
Les graphismes du jeu (qu'il s'agisse des animations, des images statiques, de votre ville, de la carte du monde) sont longs et coûteux à réaliser. Il y a plus "urgent" en terme d'ergonomie à modifier avant de s'attaquer à une refonte graphique, le jeu n'a d'ailleurs qu'un an et va forcément évoluer en terme de design.
 
Dernière édition:

DeletedUser5714

Bonjour,

Ca m'a tout l'air d'être un bug donc je déplace de la section IS à la section bugs.
Je penche pour un problème de rafraichissement de l'image, mais cela étant dit, c'est très étrange que ça ne le fasse qu'avec les prêtres.
Pourrais-tu nous donner les caractéristiques de ton ordinateur et du navigateur ? Si une âme charitable passe ici, pourra t-elle me confirmer que les prêtres clignotent aussi chez elle façon boule à facette de discothèque ?
 

DeletedUser2822

Non tu n'es pas le seul. Ils clignotent depuis quelques semaines avec une fréquence variable (que cela soit sur mon fixe ou mon portable).
 

DeletedUser5714

C'est signalé aux artistes, de ce que je sais pour le moment, qu'ils aient la tremblotte c'est volontaire, par contre qu'ils clignotent...

EDIT : ne sera pas résolu (en tout cas pour le moment). Le problème a l'air très compliqué à résoudre car le code semble correct à tout point de vue et rien n'explique ce clignotement. Cela reviendrait à beaucoup d'efforts pour peu de résultats (sachant que les artistes sont déjà mobilisés pour d'autres gros projets)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut