Présenter une suggestion

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonjour,Il arrive assez souvent que les suggestion soit bâclé ou mal construite! Je vous propose aujourd'hui cette petite aide!

1 Le titre:
Veuillez faire en sorte qu'il soit en lien avec l'idée!

Si jamais vous avez 5 minute a investir sur le titre n'hésiter pas a entre crochet mettre la catégories que sa affecterez ! Exemple: [Jeu] [Jeu-Carte]!(cela fera moins de travaille a notre modératrice)

Un recueil sera bientôt établie!
En construction!

Le Contenu: Il devra résumé votre idée en essayant de pouvoir faire imaginer au joueur qui vous lit cette option!


Chaque détaille peut conter pour un joueur un détail non écrit peut provoquer un
contre!

Un compteur de voix est très utile

Pour ce rendre compte de l'état de la suggestion rapidement et a nos modérateur de connaitre l'issue du vote et si l'idée plais!

Exemple:
Pour: 4
Neutre:2
Contre:1

Présentation d'un bug!

Pour ce qui est des bugs assurer vous d’abord que ce n'est pas temporaire en vous déconventionnant !
Et essayer de reproduire votre bug une fois revenu
Si et seulement si le bug est encore la vous pouvez envisager d'ouvrir un sujet pour en parler!


Il est recommander de bien définir votre bug ainsi que le moyen de reproduction

Des capture d'écran pour prouver sont la bienvenu


Amicalement espérant avoir aider certains sur leur présentation d'un sujet important




(Pour les bugs aussi il y a des catégories!)
(Des amélioration pour peaufinez ce sujet je suis preneur en mp)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Cela n'a aucun rapporta avec toi ta suggestion est bien présenter je trouve
 

DeletedUser

En fait, j'ai modifié le titre, je n'avais pas mis [JEU/Unités de combat] avant et comme je signale pas mal de bugs et qu'il y en a certains que je n'ai pas réussi à reproduire...
En tout cas, merci :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis désolée mais ce n'est pas aux joueurs de mettre en place un protocole de présentation sur le forum. Les modérateurs sont là pour ça. C'est notre travail :) Si on ne l'a pas encore fait c'est qu'il y a une bonne raison.

Je sais que ça part d'un bon sentiment Tikioxi mais laisse nous faire notre travail en temps et en heure.

Juste une précision au sujet des suggestions, les [ ] je les met pour classifier les suggestions, si ça ne correspond pas à ma façon de les classer je les changerai, donc ne vous enquiquinez pas avec ça parce que je risque de repasser derrière ;)

Je ferme donc le sujet qui n'a pas lieu d'être vu que nous posterons nous même un tutoriel de présentation pour les suggestions et les bugs si nous le jugeons indispensable ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut