• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation

DeletedUser

allée je me lance ( a la demande de NashHero:oops:)
je me prénomme gaelle (également dans la vraie vie ) je suis du sud de la france d’où le 13 qui suit mon pseudo
donc maman de jumeaux de 14 ans et maman d'une famille de "GIC"
je joue également a un autre jeu dont je ne donnerai pas le nom pour ne pas faire de pub et ex joueuse d'un autre jeu ...
elvenar et un peu le croisement des deux mélangés
voilà pourquoi j'ai créée un compte depuis 15 j /3 semaines
voià voilà c'est tt ce ke vous saurez sur moi :p
bonne journée a tous
 

DeletedUser314

maman de jumeaux de 14 ans

Ici, tu peux même avoir des jumelles ! Le rêve ! Je parle de villes bien sûr : l'une sur Arendyll et l'autre sur Winyandor... :D
Si tu mènes le jeu à terme, tu pourrais même avoir des triplées :confused: le jour où les devs accoucheront d'un nouveau monde ! :eek:

Mais foin de ces plaisanteries gémellaires, j'espère simplement que ce nouveau jeu te plaira ! ;)

Bienvenue parmi les membres du forum, et bon jeu sur Elvenar ! :)
 

DeletedUser

merci a tous pour votre accueil sur le forum:)
les jumeaux dans la vraie vie me suffisent amplement et dans le jeu un seul monde m'ira trés bien
j'ai commencé le 2éme monde mais voyant que c'était la méme chose que précédement je n'ai pas continué le tutoriel (ki est trés court et suffit amplement pour débuter )
bon aprém a tous
 

DeletedUser45

au debut,j'ai cru que tu etais la mere de nashero :p j'ai vu son pseudo et maman et j'ai pense n'importe comment ...bienvenue en tout cas :)
 

DeletedUser

bonsoir a tous et merci encore pour vos messages
je ne pensais pas en m'inscrivant ce matin trouvé un forum aussi chaleureux que celui ci
 

DeletedUser45

le plus beau, oui mais maintenant que tu es la, c'est pas que le plus beau mais le plus sympa des fofo aussi (allez, dir que je suis plus gentille que ce mangeur de bambou qu'est @NashHero :p
 
Haut