• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation jessyj

DeletedUser

Bonjour Elvenar !!!!:)

Je suis Jessyj, en Terminal STl.

Je joue depuis cette été a Elvenar, et je n'est que dire des louanges de ce jeu .

Je fait partie de la confrérie Phénix carra.

n'hésitez pas a m'envoyer des messages!!!!

sur ceux très cher, BON JEU!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci Celeborn, a toi aussi , bon été:)

(Ps: j'irai voir ta confrérie)
 

DeletedUser

bonjour Isatis,merci pour l'accueil.
ps :au chocolat.... au Nutella...a la confiture...au miel....au sucre....au specullos....ou nature??? (ahhh dure):mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Le Nutella c'est le mal ! (pas taper)
Après, "c'est vous qui voyez, y'en a qui ont essayé... ":p
 

DeletedUser

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bienvenue jessyj, je crois que c'est la première fois que je vois un triple post en dehors d'une conversation ^^
 

DeletedUser285

De rien , si tu oublie quelques chose à tes messages pour éviter les double-post tu peut éditer c'est à dire modifier en bas à gauche de ton message se situe le bouton ;)
 

DeletedUser

merci zorakiel! et bon jeu!!:)
mathieu57280 : a oui ok sa marche ,merci beaucoup!!!(me fait pas disputer comme ca ahah!!!):p
 

DeletedUser

Merci jessyj, je n'avais pas bien compris ce que tu voulais dire par séparer, bon jeu à toi aussi :)
 

DeletedUser

Merci jessyj, je n'avais pas bien compris ce que tu voulais dire par séparer, bon jeu à toi aussi :)
zorakiel : quand je disait séparer c'est mettre le message en dessus pour y répondre et pas a la suite.:)

genre :
--toi
-je repond
--x
-je repond

et pas :
--toi
--x
-je repond a toi
-je repond a x.
 
Haut