• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation de Sir John

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 223
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour la communauté d'Elvenar

Je suis Sir john 38 ans

J'ai connu ce jeu via Skype d'un autre jeu d'Innogames

J'espère passer de bon moments ici

Bon jeu à tous
 

DeletedUser129

Yop yop !!!

Bizarre, je ne vois pas ton avatar ici, par contre il s'affiche quand je vais sur ta fiche.
Sinon, bienvenu l'ami !

Edit : c'est bon, je vois avatar et signature maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bienvenue parmis nous sir john, mais comme pour bcp et heureusement pas tous a la place de vos signature
jai entre parenthese, img cela doit etre surement des images venant de you tube ou google drive non? o_O
 

DeletedUser45

bienvenue parmis nous sir john, mais comme pour bcp et heureusement pas tous a la place de vos signature
jai entre parenthese, img cela doit etre surement des images venant de you tube ou google drive non? o_O
Je ne vois pas le problème perso, je vois très bien son image.
 

DeletedUser

Oui mais en chine jai bcp d'endroit qui me sont fermer, comme you tube google drive depuis peu avant on l'avait et d'autre que je connait pas, cependant en 4 ans je pouvais pas allez sur facebook depuis 1 mois je peut jusque a quand? apres je peut allez sur la majorite des sites je regarde meme la tele francaise, en replay les chinois sont pas logique:confused: dont il ya des images qui arrive d'endroit que je ne peut voir ou alors il ya une option dans le forum que jai oublie de mettre, les screen par contre je les voit.
 

DeletedUser

Merci à tous de l'acceuil

ps: ton pseudo me dit quelque chose Aqualamaximus ;)
 
Haut