• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

présentation de ...moi

  • Auteur de la discussion DeletedUser15096
  • Date de début

DeletedUser15096

Coucou tout le monde

59 ans - graphiste par goût et j'adore la lecture et la poésie :) mariée depuis.....fort fort longtemps

Mamie de 11 petits-enfants qui j'adore et qui me prennent beaucoup de temps (les enfants grandissent trop vite et je ne veux pas louper tous les moments possible avec eux.)

Je suis depuis mi novembre sur felyndral et arendyll 10 jours plus tard et j'y ai trouvé 2 supers confréries qui représentent pour moi une famille de jeu.

Je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard pour ma confrérie et j'y ai découvert des gens sympathiques, enthousiasmes et qui m'ont accepté les bras grands ouverts. Après avoir sévit pendant 8 ans sur un autre jeu en temps réel en administratrice forum et ig, je peux vous dire que ce forum m'enchante, que ceux qui sévissent (vive la section jeux) aussi bien en joueurs que modérateurs sont des personnes différentes certes mais avec qui j'aime être.

Alors MERCI toutes et tous de votre présence amicale
amoureuse-9402.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Peut-être nous croiserons-nous dans le jeu :)
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Je te souhaites la bienvenue sur le forum, ainsi que sur le jeu ;)
 

DeletedUser14200

Bienvenue ici Sakinta. A bientôt en section détente, potentielle future membre de l'équipe événementielle ...
 
Haut