Paramètres jeu Pourquoi l'idée d'un "éditeur" à été refusé?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14769
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14769

Bonjour/bonsoir je me posais en effet la question, je vais bientôt passer à l'âge des nains et pour les résidences naines la configuration de ma ville n'est pas adéquate et je trouve ça terriblement embêtant que tous se qu'on peut faire pour modifier une ville c'est seulement de déplacer voir même vendre des bâtiments pour reconfiguré une ville, je joue aussi sur Forge of Empire depuis peu c'est InnoGames qui l'a fait aussi donc bon... sauf que sur Forge of Empire il y a un système qui nous permet de ranger les bâtiments puis de les replacés (obligation de tous les replacés) alors que sur Elvenar non et j'ai même vue que l'idée à été refusé et je comprends pas trop pourquoi car actuellement c'est vraiment un casse tête de tous devoir faire et c'est très difficile le jeu se veut difficile d'accord mais ça ne veut pas autant dire qu'on doit être privé d'une modification facile non?
 

kyhd

Graine divine
Parce que Elvenar est avant tout un jeu de gestion de l'espace et de stratégie, ce qui n'est pas le cas avec forge.
Cela demande de la réflexion et surtout il faut communiquer avec les anciens pour connaître les évolutions futures.
Ainsi nous connaissons les configurations à venir et prévoir comment faire sa ville.
Les anciens t'auraient aussi conseillé de garder quelques extensions de libre pour pouvoir bouger les bâtiments plus facilement.
D'après ce que tu dis, tu n'as pas d'extension de libre et tu auras un problème pour poser ton campement nain.
 

kyhd

Graine divine
J'ai été voir ta ville @InAr1eK0n sur Felyndral.
Il faut savoir aussi adapter sa ville à son style de jeu.
Es-tu plutôt combattant ou plutôt négociateur ?
Un mix des 2 ?
 

DeletedUser14769

Bonsoir merci d'avoir vite répondu c'est juste que je pensais que déja le jeu en sois est dure je veux dire par la, la gestion des bâtiments, des améliorations, de la population et j'en passe c'est selon moi quelque chose qui serait indispensable après chacun a son avis bien entendu c'est juste voir les premier joueur ou on voit plus rien tellement que les bâtiments sont imposant... Mon style de jeu est un peu un mix si je puis dire pour les provinces à découvrir je négocie car les tailles d'armée sont trop grande mais pendant les tournois j'essaye au maximum d'utilisé l'attaque de la négociation
 

kyhd

Graine divine
Alors je dirai que tu devrais faire un tri dans tes bâtiments.
Je mixe aussi : je combats en tournoi et négocie sur la map.
Voici le nombre de bâtiments que j'ai :
- 6 manufactures T1 (marbre, acier, planche).
- 4 manufactures T2 (cristal, parchemin, soie).
- 4 manufactures T3 (élixir, poussière magique, gemme).
- 2 armureries.

Cela m'a suffit pendant très longtemps. Mon déséquilibre est venu ensuite quand j'ai instauré quelques défis 10 coffres dans mes confréries.
Pour palier à ce souci, j'ai posé le rempart nain.

Bien sûr ce n'est qu'un conseil @InAr1eK0n , tu fais comme tu veux ;)

Mais sache qu'il va falloir de temps en temps rééquilibrer ta ville pour x raisons et il faudra t'adapter.
 

DeletedUser14769

D'accord je te remercie =) mais je pense que pour l'instant je vais laisser mes manufactures comme ceci car en sois le T3 pour moi il n'est pas très encré je veux dire c'est toujours de petite offre il faudra surement que j'en pose une ou deux autre plus tard mais se sera dans très longtemps cependant l'acier et le cristal j'en ai affreusement besoin du coup je préfère avoir au total 7 T1 5 T2 et 2 T3 pour les armureries j'en ai monté que 2 niveau 15 tu as sûrement du en voir 4 les 2 autres vont rester comme ça pendant un long moment j'en ai fait 4 au total par rapport aux âges où l'on peut crée des unités mais je me suis dis de base que arrivé au nains j'allais avoir comme une pause pour débloquer des extensions avec les provinces même si c'est actuellement 1 extension toute les 7 provinces acquises je sais qu'il faudra que je réequilibre ma ville mais je pense que ça viendra en temps voulu je te remercie beaucoup pour tes réponses =)

Vous pouvez fermer le sujet

Edit de Eurêkatana : Fusion d'un double-post. @InAr1eK0n, il y a un bouton "Editer" en bas de tes posts pour corriger ou ajouter quelque chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Tu me dis tout ça sans reprendre ton souffle :eek: :D

Je vois le topo. Tu as beaucoup trop exploré. Alors prépare-toi, tu seras bientôt bloqué dans l'exploration map.
A partir du 11ème cercle sur la map, tu auras besoin d'orcs dans tes négociations. Or les orcs, tu ne pourras les produire qu'à partir de l'ère des orcs :eek:
Donc à moins de diamanter, fais un deuil sur les extensions provinces.

Pour savoir si tu as beaucoup trop exploré, fie-toi au coffre sur les explorateurs avancés dans l'arbre technologique.

Comme je dis à mes petits : n'explorez pas trop, fiez vos au coffre. Après les orcs, vous pourrez explorer comme vous voulez :)
 

DeletedUser14769

Ah je vois... je suis à 120 province complété et pour l'orc il faut 160 donc je suppose arriver à 160 c'est fini du coup j'ai supprimé mes 2 autres armurerie j'en ai au total 2 au niveau 15
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Je te conseille de ralentir en attendant d'être chez les orcs sinon tu n'as pas fini de râler par manque de place :D
 

DeletedUser14769

Haha =p je râle pas je trouvais ça juste terriblement dommage car au lieu de 20 mins ça prend 2 heures <,<
 

kyhd

Graine divine
@InAr1eK0n , je ne sais pas si tu le sais alors voici un conseil :
puisque tu combats qu'en tournoi, ne débloque pas les escouades optionnelles dans l'arbre technologique. Les combats seront ainsi plus faciles ;)
 

DeletedUser14769

Ahhhhw je savais pas ça je te remercie beaucoup pour se tuyaux pour moi on devait tous prendre... j'ai 3 escouades en trop
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut