• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Pour le retour de la musique originale !

fr2a

Jeune pousse
Hello la team,
Je pensais naïvement que la nouvelle musique était en rapport avec l'ère en cours, mais donc non puisqu'elle n'a pas changé avec l'arrivée de la nouvelle ère...
Alors pitié, stoppez cette horreur et remettez nous la musique originale, bien plus sympa, reposante, zen et qui collait bien mieux au jeu que cet horripilant bruit que je dois couper à chaque connexion...
 

kendra05

Beau bouleau
Je ne me souvenais même plus qu'il y avait de la musique sur ce jeu! Je crois que je l'ai désactivé dès le premier jour où j'ai fondé ma ville, tout comme les effets graphiques, genre neige qui tombe, etc...
Tu peux faire de même en passant par les paramètres du jeu ;)
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Comme Kendra, j’ai désactivé la musique et les sons dans les options dès la première journé. Musique très répétitive lorsque l´on passe trop beaucoup de temps sur Elvenar. Il me semble que la musique n’est pas liée à l’ère en cours mais qu’elle change en même temps que le fond de la carte en fonction des saisons. Il faudra donc probablement attendre le décor d’automne pour avoir une musique d’ambiance différente.
 

Membre supprimé 2767

la question est qui joue avec le son? à mon avis presque personne et ils ont d'autres choses plus importantes a régler
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pourriez-vous donner plus de précisions sur "la musique d'avant" et la "nouvelle musique" s'il vous plait ?
Quand a-t-elle changé ?

Je dois avouer que je joue sans la musique également donc aucune idée de ce dont vous parlez ^^'
 

fdalex

Esprit de la montagne
sûr qu'elle a changé en tout cas, c'est difficile à dire quand, je joue avec les bruitages mais sans musiques, mais des fois pour rire j'active. C'est surement très vague mais c'est quasi sûr que l'année dernière la musique était différente, ça date peut-être du début d'année ?
 

Apsu

Roseau épanoui
Hello ^^,

Perso, je me connecte sur le jeu et sur le net avec des musiques qui vont bien avec mes gouts, mes envies, et mon humeur du moment ^^.

Bref, je ne vois pas trop où est le souci à partir du moment où nous avons le choix ^^.

Après, si "l'horripilant" est un choix, ben ça reste un choix :).

Bon jeu !
 

Deleted User - 849203609

J'ai été étonnée de voir aussi que la musique avait changé. Je suis arrivée aux chapitres des Orcs j'ignore si ça un rapport (est-ce que la musique change une fois arrivée aux races invitées ?!) mais effectivement avant c'était une jolie mélodie qui collait très bien avec l'univers Elfique et pareil pour les Humains qui n'ai pas la même non plus mais qui est très sympa aussi.

Au début je pensais que le changement était en rapport avec la fête de la musique, mais bon, on arrive à Août et elle est toujours là ahah ^^', et je suis d'accord on est très loin de quelque chose de relaxant, cette dernière est très dynamique. Moi qui joue tout le temps avec la musique dans tous les jeux auxquels je joue (c'est un point immersif très important pour moi) bah j'avoue qu'avec celle-ci il m'arrive de la couper de temps en temps.

Hâte que l'hiver arrive pour retrouver la musique de noël :-p
 

Hermebel

Belle plante
Bôh ! Elle est pourtant pas mal cette musique ! Tin, tin, tin, tin tsoin, tin, tin tsoin, tsoin, tsoin, tsoin ! Hi ! Hi !
Y a du crin crin, enfin je veux dire de la vielle à roue, du tambourin, de la flûte, ça sonne médiéval, je trouve que c'est bien dans le ton avec le graphisme. Olah ! Spadassins ! Gentes dames ! Coquins et Coquines, dansons !

;-)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Coïncidence, coïncidence : vous avez dû recevoir l’annonce en jeu pour le blog des développeurs à propos de la musique en Elvenar.

The Enchanting Sounds of Elvenar: Crafting a Magical Soundtrack

A Symphony for Every Chapter:
For every new chapter in Elvenar, a corresponding sound section is crafted and the team makes sure it aligns to the artistic vision of every chapter. This sound section encapsulates the essence of the chapter, enhancing the player’s immersion in the evolving storyline. An excellent example of this can be seen in Chapter 20, “The Power of Music,” where the sounds and music harmonize seamlessly with the narrative and gameplay.
Une symphonie pour chaque chapitre :
Pour chaque nouveau chapitre d'Elvenar, une section sonore correspondante est créée et l'équipe s'assure qu'elle correspond à la vision artistique du chapitre. Cette section sonore en résume l’essence, améliorant l’immersion du joueur dans l’histoire en évolution. Un excellent exemple de cela peut être vu dans le chapitre 20, « Le pouvoir de la musique », où les sons et la musique s'harmonisent parfaitement avec le récit et le gameplay.
 
Haut