• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Postuler ? Bonne chance .... - Erreur serveur 500

berenice232

Belle plante
bonjour , je suis bérénice232 archimage de le confrérie des elfes de lumière . j'ai moi aussi un bug lorsque j'essaie de valider une quelconque candidature
actuellement c'est pour Guennaila ....
j'ai vu que je ne suis pas seule avec ce pb mais j'ai pas trouvé de réponse pour une éventuelle solution
pat avance merci de votre retour
cordialement
bérénice232
 

AtomicX

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@berenice232 : je viens de fusionner votre discussion avec celle déjà ouverture concernant le problème.

Désolé mais il n'y a pas de solution miracle pour le moment.
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Et Oui malheureusement aucune évolution, Mapie (de chez nous, Nomades à mi-temps) ne peut ni postuler (Entrée libre) ni valider une invitation de la part de Bretanya. De leur côté idem, ils ne peuvent pas accepter sa demande avec toujours cette même erreur.

A noter qu'elle va pouvoir sans doute rentrer chez nous, donc ce n'est pas systématique. Je suis aussi persuadé que d'autres devraient aussi être aptes à postuler chez Bretanya.... Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre.
 

Membre supprimé 2767

et à priori a chaque fois qu'ils essaient de rentrer, leur score s'ajoute au total de la conf, c'est pour cela que certains scores gonflent, il y a donc 2 bug à résoudre ( et ça commence à faire long..... :eek: )
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
mm pb que la semaine dernière mais là sur des voyageuses : elles ne peuvent pas postuler ni accepter les invit et la conf est en entrée libre

C'est vraiment galère ce truc.

J'ai fait un ticket au support.....

et à priori a chaque fois qu'ils essaient de rentrer, leur score s'ajoute au total de la conf, c'est pour cela que certains scores gonflent, il y a donc 2 bug à résoudre ( et ça commence à faire long..... :eek: )
exact : on est passé rang 21 alors que je crois qu'on est à 45

Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

Tout d’abord concernant le problème du score : les développeurs nous ont dit que le jeu était programmé pour actualiser de façon régulière le score des confréries et que ce problème allait se résoudre de lui même pour reprendre un classement « normal ».

Ensuite concernant le problème du recrutement : toutes les communautés sont concernées mais pas tous les joueurs. On signale chaque joueur / confrérie aux développeurs pour qu’ils puissent avoir le maximum de « cas » pour trouver le problème. Malheureusement pour l’instant on a pas du tout d’info sur la date de la correction mais on demandera à le faire passer dans une « mini mise à jour » sans attendre nos mises à jour bi mensuelles :)
 

besteric

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : besteric
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox 115.0.3(64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : impossible d'accepter une invitation a rejoindre une confrérie
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : clic sur la fenêtre d'acceptation, cela plante le jeu et m'indique une erreur 500 erreur interne serveur
Commentaires annexes : Merci d'y remédier rapidement
 

Apsu

Roseau épanoui
Hello,

Pas trop compris le truc du score (en même temps, ce n'est pas important pour moi ^^).

J'ai fait mon signalement ingame sur support, histoire d'appuyer une fois de plus sur ce souci de recrutement qui perdure, et est un non sens total ^^.

Good game et bel été :).
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Autre joueur, autre confrérie, sur invitation de la confrérie, no problemo. On actualisera ce fil si un nouveau problème arrivait. Là pour le coup on n'a pas pu tester à nouveau celui qui faisait planter le jeu, la confrérie d'accueil ayant recruté... Désolé.
 

BonaVentuRa0069

Belle plante
Bonjour,

Y a t'il eu des modifs apportées ? Peut--on tenter la combinaison Joueuse / Confrérie niveau recrutement en espérant voir du mieux ?

Merci.
 
Haut