Confrérie post clos je ne fais plus partie de la confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser5989
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5989

:) "je Kiff ma life" recrute !
Nous effectuons un gros nettoyage de printemps ! o_O [t'aurais pas sauté un wagon toi ?]...
[:oops:oui, bah on dit ça comment alors ?]
Ce que nous recherchons ? [:rolleyes:des hommes, bruns, bad bo...] [:eek:Ooooh ! hé ! tu nous fais quoi là ? ta liste au père Noel ?] :oops:[....bah]
Des actifs qui aiment ce jeu et souhaite y rester un bon moment.
- Le tchat n'est pas une obligation, mais franchement, être des joueurs fantômes ça mènera là, où l'on en ai, car communiquer est le seul moyen de rendre une confrérie agréable et harmonieuse. [:D:rolleyes:et qui sait !] [:eek:mais tu vas te calmer oui !!!] [:p:)]
- LE POLISSAGE est important [ouiiii :D],il faut que les nouveaux membres en soit conscient, pourquoi ? parce qu'il augmente le bonus culture et comme ça, les ateliers fournissent plus de
matériaux (pour ceux qui l'ignorent) donc un minimum de 3 polissages/semaine sera attendu.
- LES TOURNOIS, CEUX QUI VEULENT PARTICIPER devront faire un minimum de 250/300 pts, c'est très faisable. Bien sur, il peut arriver que l'on ne puisse pas arriver à ce palier pour X raisons, mais que cela ce fasse systématiquement, NON. Seuls les bébés royaumes feront de leur mieux si ils souhaitent participer.Si les ressources viennent à manquer pour finir palier, les joueurs plus HL pourront aider si ils peuvent.
- LA SOLIDARITÉ, va de soit si les membres de la confrérie prennent conscience qu'une confrérie c'est un tout.

L’harmonie
se fera au fur et à mesure ...si vous désirez tenter le coup chez nous, contactez moi sur le jeu.
et n'ayez pas peur...[:D:p ouiiii je serais là moi !;)][:eek:J'abandonne...:confused: ]
Les règles sont là pour guider, nous restons tolérant, à vous de ne pas abuser.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je me permets donc de verrouiller ce fil de discussion puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Felyndral :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut