Forum Possibilité achat d'entrepot matériaux/ autres.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8732
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8732

bonjour la dream team....

je trouve votre jeu intéressant sauf que je trouve un peu trop statique. ou c'est moi qui y joue très mal... je m'explique, actuellement j'ai plus de 82 000 pièces, mais très peu d’entrepôts (enfin ce que vous appelez entrepôts et qui est "dessiné" comme des outils (un marteau et une clef a molette) ), ainsi que très peu de diamants, et 71 points de connaissance !.

Je voudrais savoir :

- comment dépenser mes pièces ?
- y a t il un moyen d'acheter soit des entrepôts, soit des diamants, ou même une extension via mes pièces ?
- comment dépenser des points de connaissance (ai eu plusieurs requêtes)
- y a t il un moyen de rendre le jeu plus "interactif" entre joueurs... parque l'entraide c'est looooooooooong !!!!!!
- est il possible d'acheter une autre province ?????? de faire la guerre a une province a plusieurs "joueurs" contre un ?

merci pour vos réponses car la je nage.... a bientot et bisous Louise
 

DeletedUser8379

- comment dépenser mes pièces ?
Quand tu as plus où stocker ton or et tes materiaux, tu peux les echanger chez le grossiste (dans le marché) contre des marchandises non boostée. C'est cher mais c'est mieux que de perdre ton or ou tes materiaux parce que tu asplus de la place pour les stocker.
Tu peux aussi acheter des PC (Points Connaissance) avec ton or. Je pense pas que c'est judicieux au tout début mais quand on est un peu avancé c'est très pratique?

y a t il un moyen d'acheter soit des entrepôts, soit des diamants, ou même une extension via mes pièces ?
il y a pas d'entrepots dans le jeu. Ce qui fait espacede stockage dans lejeu c'est l'hotel de ville, plus tu l'améliore plus tu peux stocker
comment dépenser des points de connaissance (ai eu plusieurs requêtes)
Les points de connaissances sont à dépenser dans l'arbre de technologie pour débloquer de nouveaux trucs (dont des extensions)

y a t il un moyen de rendre le jeu plus "interactif" entre joueurs... parque l'entraide c'est looooooooooong !!!!!!
Les devs ont toujours refusés des IS dans ce genre. Pas de chat monde. pas de liste d'amis...
est il possible d'acheter une autre province ?????? de faire la guerre a une province a plusieurs "joueurs" contre un ?
Non et non, je crois que les 2 ont été proposés et refusés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut