Confrérie Poséidon recrute des joueurs sérieux

  • Auteur de la discussion DeletedUser3650
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3650

Bonjour,
Notre confrérie cherche des joueurs sérieux, qui se connectent au moins 3 à 4 fois par semaine, et même plus
si c'est possible. Actuellement nous avons 3 places de libres, mais on peut encore remplacer 4 à 5 qui ne viennent plus depuis pas mal de temps. Avec ceux qui se connectent régulièrement on forme une équipe
super sympa. Alors si ça vous tente.....bienvenue.....Marie.
 

DeletedUser3005

Bonjour @marieverna,

Pourrais-tu me donner le nom de ta confrérie, que je puisse déplacer ton sujet dans la bonne section et pouvoir ainsi mettre à jour le titre ?

Je te remercie. :)
 

DeletedUser3650

Bonjour,
Notre confrérie cherche des joueurs sérieux, qui se connectent au moins 3 à 4 fois par semaine, et même plus
si c'est possible. Actuellement nous avons 3 places de libres, mais on peut encore remplacer 4 à 5 qui ne viennent plus depuis pas mal de temps. Avec ceux qui se connectent régulièrement on forme une équipe
super sympa. Alors si ça vous tente.....bienvenue.....Marie.
 

DeletedUser3650

Bonjour,
Toujours pas de candidats, pourtant on est sympa....
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Edit : Mononoke Hime

Bonsoir @marieverna

J'ai procédé à la fusion de tes deux discussions, car c'est la même confrérie, pourrais-tu à l'avenir, poster à la suite de cette discussion et ne pas en recréer une s'il te plaît ? Merci de ta compréhension.

Bonne soirée.
 

jimfarmer

Fleur de saison
je viens d aller voir la confrérie de marieverna
c est le desert elle est toute seule
et au rang 46045
pourquoi faire une demande alors :(:(:(
 

DeletedUser3650

je viens d aller voir la confrérie de marieverna
c est le desert elle est toute seule
et au rang 46045
pourquoi faire une demande alors :(:(:(

Bonjour,
Petite rectification, je suis au rang 1732, et notre confrérie compte 19 membres. On était à 25 mais on a expulser ceux qui ne se connectent jamais.
Marieverna

Edit Synapse : Fusion double-post.
 
Dernière édition par un modérateur:

jimfarmer

Fleur de saison
je viens d appeler mon opticien ........HOU le vilain il m a vendu des fausses lunettes
par contre je suis passé chez le fleuriste....:)et hop un ptit bouquet pour marieverna
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut