corrigé portail des fées boost de production 20% niveau 2 ne marche pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Le type de matériel utilisé : Ordinateur portable avec Windows 7
==> Le navigateur et sa version : Google Chrome - Version 49.0.2623.87 m
==> La version du Flash player : 18.0.0.194
==> Nom du compte jeu et monde(s) concerné(s) : anibal/Arendyll
==> Le descriptif du problème :boost du portail fée niveau 2 (+20%) ne fonctionne pas !
==> Présence du bogue avec l'accélération matérielle ? sans objet
==> La méthode de reproduction :les productions des fermes diurnes et nocturnes ne sont pas augmentées des 20% prévus par le niveau 2 du portail des fées.
 

DeletedUser1357

Bonjour,

As-tu pensé à vider cache et cookies pour vérifier que le bogue est toujours présent ?
Parallèlement, j'aurai besoin d'une confirmation d'au moins un autre joueur pour remonter le bogue.
 

DeletedUser779

Oui je les vide régulièrement :)
je précise que c'est l'indication du bonus de production en % indiqué sur les fermes qui n'est pas correct. Il n'indique que le bonus apporté par le niveau de la ferme .
Le bonus apporté par le niveau du portail n'est pas mentionné! :(
 

DeletedUser362

C'est signalé, mais d'après mes collègues développeurs, c'est juste une erreur visuelle, cela n'impacte pas la production.
 

DeletedUser779

bjr Nyreen ;)
oui le bug a été corrigé sur la beta niveau production ....donc ici aussi :)
Mais ceux qui ne font pas le calcul des quantités produites sont induits en erreur avec le visuel .
Il suffirait juste d'ajouter une ligne supplémentaire avec le bonus apporté par le portail.
trop compliqué pour les développeurs ?
 

DeletedUser1357

Le fait que ce soit une erreur visuelle rend la chose moins grave déjà : le joueur n'est pas lésé sur sa production réelle.

Mais c'est remonté, c'est le plus important.
Et si c'est corrigé sur la bêta, il y a de fortes chances que ce le soit aussi ici dans peu de temps. ;)
 

DeletedUser779

Bjr Anarlaurendil
Non c'est pareil niveau visuel sur la version beta ! Comme ici, aucune indication sur le bonus apporté par le portail.
Ce qui a été corrigé c'est le bonus production réelle qui ne marchait pas lors de la création des fées.
 

DeletedUser1357

Pour information, j'ai bien mon Portail des Fées niveau 2, mes fermes diurnes niveau 2, et leurs bonus respectifs sont bien multipliés ensemble (1,2×1,5= 1,:cool:.

1459630950-bug-ferme-diurne.jpg


Idem avec mes Fermes nocturne niveau 1 : elles ont bien le +20 % (enfin, le ×1,2) du Portail des Fées niveau 2.
Et la récolte + l'affichage graphique concorde.

Vu qu'il a eu la mise à jour 1.2, as-tu vérifié si ton bogue est toujours présent ?
 

DeletedUser779

Bonjour, comme je l'ai confirmé plus haut le bonus production réel a bien été corrigé sur la beta et aussi ici (donc le compte est bon !)
Par contre le pourcentage affiché en visuel je confirme qu'il n'est pas bon. >>ferme niv 4 cela indique :"production + 250%".
 

DeletedUser1357

C'est normal qu'au niveau 4, ça affiche 250 % : c'est la production bonus dû au niveau de la ferme.
Il est multiplié par celui du portail, qui est de 100, 120, 140 ou 160 %. (Donc ×1 ; ×1,2 ; ×1,4 ou ×1,6)

Comme c'est corrigé, j'archive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut