DeletedUser45
Bonjour, j'aimerais recueillir des données pour créer un tableau avec le nombre de point donne par la construction et l'amélioration des bâtiments, merci d'avance a ce qui repondront je rajoutes miennes ce weekend !
Tutos, FAQ et Guides – Aide
Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .bonjourbonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a été fait un tableau du même genre mais qui donne par niveau le max d'évolution pour les maisons, les batiments....ex: evolution 3 on peut up la résidence jusqu'à X et la place qu'il faut? ça pourrait m'aider pour organiser ma ville sans me bloquer à chaque fois
Niveau maximum actuel : 19.
Cela changera de nouveau avec l'arrivée des orcs et des gobelins.
Sinon, rien ne sert de crier sur Brunehilde, si tu constates des incohérences sur le wiki, tu peux lui envoyer un MP pour qu'elle corrige si nécessaire. Pas besoin de s'énerver aux yeux de tous.
bonjour @Feedodo
en effet le wiki n'est pas à jour sur cette phrase, je le signale immédiatement ! merci de l'information.
par contre les tableaux sont à jour , je crois.
si tu vois d'autres erreurs ou imprécisions, merci de prévenir ! sachant toutefois que le wiki doit rester conforme à celui de la bêta et que quand les modifications ne sont pas faites là bas , elles ne peuvent pas l'être ici.
pour répondre à la question :
pour les résidences, ateliers, caserne, armureries, manufactures des ressources de base et des ressources précieuses, le niveau maximum actuel est 19
pour les manufactures de ressources magiques , le niveau maximum est 15 actuellement
ces valeurs changeront avec l'arrivée de la prochaine race
voir l'épisode inno ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/innogames-tv-episode-de-juillet.3832/
bon jeu
édit : @Kisscool plus rapide que moi pour répondre