• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu Points bâtiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

Bonjour, j'aimerais recueillir des données pour créer un tableau avec le nombre de point donne par la construction et l'amélioration des bâtiments, merci d'avance a ce qui repondront :) je rajoutes miennes ce weekend !
 

DeletedUser45

je l'ajouterai sans doute au wiki car à ma conaissance, il n'ont encore rien fait de tel.
 

DeletedUser314

Pour chaque niveau, de chaque bâtiment, le wiki précise dans de jolis tableaux :
- le nombre de travailleurs nécessaires.
- la quantité de culture indispensable.

L'addition des deux permet de répondre à ta question puisque concernant les bâtiments, ce sont les seuls éléments qui donnent des points au classement : la population au travail et la culture minimale utilisée. Les victoires en provinces donnent aussi des points mais elles n'ont pas de rapport avec les bâtiments...

Je ne vais pas le faire pour chaque bâtiment mais je veux bien commencer avec les résidences elfes et les ateliers elfes :

Résidences elfes
Niv 1 ____ +0
Niv 2 ____ +3
Niv 3 ____ +4
Niv 4 ____ +12
Niv 5 ____ +11
Niv 6 ____ +6
Niv 7 ____ +4
Niv 8 ____ +27
Niv 9 ____ +7
Niv 10 ___ +9
Niv 11 ___ +7
Niv 12 ___ +6
Niv 13 ___ +7
Niv 14 ___ +8
Niv 15 ___ +7

Ateliers elfes
Niv 1 ____ +18
Niv 2 ____ +8
Niv 3 ____ +13
Niv 4 ____ +15
Niv 5 ____ +53
Niv 6 ____ +15
Niv 7 ____ +18
Niv 8 ____ +20
Niv 9 ____ +193
Niv 10 ___ +43
Niv 11 ___ +42
Niv 12 ___ +55
Niv 13 ___ +49
Niv 14 ___ +47
Niv 15 ___ +56

À d'autres la suite s'ils ont le courage de continuer ce travail... ;)
 

DeletedUser35

Bonjour, Sympathique ton projet !
Même si tu a piqué mon idée ! Mais j'avais abandonné donc si tu a besoin d'aide pour le créé !

Bonne soirée

im10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

je pense que toutes ces idées sont bonnes mais pour moi il faudrait en parler au modo et voir le projet et ok qu'ils le mettent dans l'onglet FAQ qui pour l'instant est vide. Il serait bien que cet onglet se remplissent pour pouvoir aider les joueur qui en ont besoin.
 

DeletedUser35

Oui plus je pense que notre community manager à peut-être le nom de points de chaque bâtiment !
Je crois que l'onglet FAQ servira à mettre les réponses aux questions des membres !
Amicalement
 

DeletedUser45

Je n'ai pas vraiment le temps pour un boulot pareil :p alors si qqn veut le faire (tiki :p) :D
 

DeletedUser

Bonsoir,

En recherchant les ptites fées que douce à bien caché j'ai remarqué ce sujet!

Et je me lance dans la réalisation de ce tableau mais pour cela j'ai besoin de vous!

Si vous avez des indications à me donner sur les points je suis ouvert en messagerie!

Merci d'avance .

Olaf
 

DeletedUser1960

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a été fait un tableau du même genre mais qui donne par niveau le max d'évolution pour les maisons, les batiments....ex: evolution 3 on peut up la résidence jusqu'à X et la place qu'il faut? ça pourrait m'aider pour organiser ma ville sans me bloquer à chaque fois
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a été fait un tableau du même genre mais qui donne par niveau le max d'évolution pour les maisons, les batiments....ex: evolution 3 on peut up la résidence jusqu'à X et la place qu'il faut? ça pourrait m'aider pour organiser ma ville sans me bloquer à chaque fois
bonjour

je pense que les renseignements que tu cherches sont dans le wiki
en fouillant par ici par exemple,

https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Bâtiments

tu devrais trouver les informations concernant les dimensions par niveau
en espérant que j'ai bien compris ce que tu cherchais
bon jeu
 

DeletedUser1960

merci brunehilde. Question stupide s'est quoi le wiki?

OUI s'est bien les dimensions par niveau

Edit: Oh la la @phinouelfe, quel vilain double post tu nous avais fait là! Tu y as droit, 24h à commencer tous tes messages, quelle que soit la section par "Saint double post". Courage, ce n'est pas bien long ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
pas une question stupide
c'est l'endroit sur le forum où tu vas trouver plein de renseignements
tu y vas en cliquant ici en haut à droite de la page forum

upload_2016-4-30_14-9-20.png


bonne lecture
 

DeletedUser1960

merci brunehilde c'était tout à fait ce qu'il me fallait!!!

je pense que je vais aussi y trouver ma solution pour mes batailles automatique!!!!mdr

Edit: @phinouelfe je vais vraiment me fâcher. Tu viens de faire encore une fois un double post!!!!!!
Si tu veux modifier ou ajouter quelque chose à ton message tu as un bouton "éditer" en bas à gauche de ton message. Et tu dois commencer tous tes messages par Saint double post!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Eldarie :)

Question à brunehilde , à quand une bonne mise à jour du wiki dont tu es responsable
apparemment parce quand je lis ça par exemple
" -Niveaux des bâtiments Chaque bâtiment peut être amélioré jusqu'au niveau 15 "
ça me fait bondir vu que ce n'est plus le cas , bon nombre de mes voisins en sont aux
niveaux 16 , 17 etc... d'ailleurs à ce propos quels sont les niveaux maximum pour les
bâtiments maintenant s'il te plaît :p ??
Par avance merciiii :rolleyes:
 

DeletedUser129

Niveau maximum actuel : 19.
Cela changera de nouveau avec l'arrivée des orcs et des gobelins.

Sinon, rien ne sert de crier sur Brunehilde, si tu constates des incohérences sur le wiki, tu peux lui envoyer un MP pour qu'elle corrige si nécessaire. Pas besoin de s'énerver aux yeux de tous.
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @Feedodo

en effet le wiki n'est pas à jour sur cette phrase, je le signale immédiatement ! merci de l'information.
par contre les tableaux sont à jour , je crois.

si tu vois d'autres erreurs ou imprécisions, merci de prévenir ! sachant toutefois que le wiki doit rester conforme à celui de la bêta et que quand les modifications ne sont pas faites là bas , elles ne peuvent pas l'être ici.

pour répondre à la question :
pour les résidences, ateliers, caserne, armureries, manufactures des ressources de base et des ressources précieuses, le niveau maximum actuel est 19
pour les manufactures de ressources magiques , le niveau maximum est 15 actuellement

ces valeurs changeront avec l'arrivée de la prochaine race
voir l'épisode inno ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/innogames-tv-episode-de-juillet.3832/

bon jeu

édit : @Kisscool plus rapide que moi pour répondre ;)
 

DeletedUser

Niveau maximum actuel : 19.
Cela changera de nouveau avec l'arrivée des orcs et des gobelins.

Sinon, rien ne sert de crier sur Brunehilde, si tu constates des incohérences sur le wiki, tu peux lui envoyer un MP pour qu'elle corrige si nécessaire. Pas besoin de s'énerver aux yeux de tous.


??? M'énerver aux yeux de tous ??? Crier sur Brunehilde ?? Mais bien sûûûûr :rolleyes:
J
e te rappelle Kisscool que lorsque l'on "crie" sur quelqu'un virtuellement
on écrit EN MAJUSCULE AVEC PLEIN DE POINT D'EXCLAMATIONS ce qui
n'est absolument pas le cas dans mon post précédent :p je signalais juste qu'il manquais
une mise à jour relativement essentielle surtout pour les débutants bref ,merci tout de même
de m'avoir répondu c'est très gentil à toi ;)


bonjour @Feedodo

en effet le wiki n'est pas à jour sur cette phrase, je le signale immédiatement ! merci de l'information.
par contre les tableaux sont à jour , je crois.

si tu vois d'autres erreurs ou imprécisions, merci de prévenir ! sachant toutefois que le wiki doit rester conforme à celui de la bêta et que quand les modifications ne sont pas faites là bas , elles ne peuvent pas l'être ici.

pour répondre à la question :
pour les résidences, ateliers, caserne, armureries, manufactures des ressources de base et des ressources précieuses, le niveau maximum actuel est 19
pour les manufactures de ressources magiques , le niveau maximum est 15 actuellement

ces valeurs changeront avec l'arrivée de la prochaine race
voir l'épisode inno ici
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/innogames-tv-episode-de-juillet.3832/

bon jeu

édit : @Kisscool plus rapide que moi pour répondre ;)


Merci beaucoup Brunehilde pour le détail de la réponse , je surveillerais de près si le wiki
est à jour régulièrement et si jamais ce n'étais pas le cas à l'avenir grrrrrr ça va être terrible
pour toi la responsable de ce wiki , tu n'imagines pas les tortures infâmes que tu vas subir
toussa toussa :D:D pire que l'humour dévastateur de Nyreen (si si ça existe :p:D )
bonne fin de journée et comme dirais machin chose : " - Je reviendrais ..." hiii hi hi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut