Paramètres jeu plus d'accès a l'adresse mail

  • Auteur de la discussion DeletedUser14500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14500

Bonjour,
je viens vers vous pour une amie qui joue dans la même confrérie que moi.
elle vient de changer de pc et ne se souvient plus quelle adresse mail elle a utilisé pour son compte Elvenar.
Existe -t-il une solution pour qu'elle retrouve son compte svp ?
 

DeletedUser8734

si elle va dans les options (engrenage en bas à droite de l'écran de jeu) et qu'elle clique sur le petit engrenage sur la ligne "Options d'utilisation des données", elle tombera sur une nouvelle fenêtre. Sur cette nouvelle fenêtre (en vert et blanc), dans l'encadré vert tout en haut, elle verra

Elvenar / French / Lynkaster (fr**********12@gmail.com) / Gestion de l'utilisation des données

ou quelque chose du genre, ça peut peut-être l'aider à se souvenir de son mail si elle hésite entre plusieurs mail avec un début ou une fin différente x)

autrement, j'imagine qu'il n'y a que le support
 

DeletedUser14500

si elle va dans les options (engrenage en bas à droite de l'écran de jeu) et qu'elle clique sur le petit engrenage sur la ligne "Options d'utilisation des données", elle tombera sur une nouvelle fenêtre. Sur cette nouvelle fenêtre (en vert et blanc), dans l'encadré vert tout en haut, elle verra



ou quelque chose du genre, ça peut peut-être l'aider à se souvenir de son mail si elle hésite entre plusieurs mail avec un début ou une fin différente x)

autrement, j'imagine qu'il n'y a que le support


Merci de ta réponse je lui ai transmis l'info elle va regarder

Alors le soucis c'est qu'elle ne peut pas se connecter pour aller dans les options, elle ne retrouve pas son mot de passe c'est pour cela qu'elle avait besoin de son adresse mail afin de le réinitialiser et de récupérer son compte... bref cela semble compromis dis comme ça...

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

Alors le soucis c'est qu'elle ne peut pas se connecter pour aller dans les options, elle ne retrouve pas son mot de passe c'est pour cela qu'elle avait besoin de son adresse mail afin de le réinitialiser et de récupérer son compte... bref cela semble compromis dis comme ça...
d'accord, donc elle a plus son mail pour se connecter... mais à la place du mail, elle peut normalement utiliser le nom de joueur... à moins qu'elle ait créer son compte en attachant un compte google et elle a oublié lequel ?
 

DeletedUser14500

Elle a bien son nom d'utilisateur mais comme elle n'a pas son mot de passe on lui demande son mail pour lui permettre de le réinitialiser du coup elle tourne en rond...
 

DeletedUser8734

Elle a bien son nom d'utilisateur mais comme elle n'a pas son mot de passe on lui demande son mail pour lui permettre de le réinitialiser du coup elle tourne en rond...
33.gif


faudrait qu'elle fouille toutes ses boites mail et trouve un e-mail de bienvenue d'elvenar ou autre.. même si on contacte le support, sans le mail, le suport peut pas faire grand chose vu qu'elle peut pas prouver son mail non plus...

bonne chance pour retrouver le compte :confused:

edit: aucune chance d'avoir accès à son ancien pc ?
 

DeletedUser15803

salut a toi,

je pense que le simple qui est fesable,
pour recupe l'adresse est de faire (( mot de passe oublier, et de rentrer chaque adresse mail qu'elle a (( seul sur la bonne sera envoyer le liens pour changer le code

chauqe fois qu'on fait ( mot de passe oublier et qu'on rentre l'email, si c pas le bon ca marque que le joueur na pas ete trouver,

donc elle finirai bien par trouver quel mail est le bon ancien pc ou nouveau c la meme

je l'ai deja eu fait autrefois
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut