Paramètres jeu plein de questions en tete...

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15041

Bonjour j ai commencé le jeu il y a quelque jours, et j accroche de plus en plus mais j ai encore des questions sur différents thème ou sujet, que je vais vous énumérer ci dessous:

il n y a pas de tchat communautaire ? à part le tchat entre membres de guilde?

comment se faire recruter par une guilde si il n y a pas d échange textuelle, hormis le forum?

Avec le défi où il faut récolter des médailles (notamment avec le pain, gourde etc) j ai obtenu des fragments de sortilège, à quoi servent ils et où sont t ils référencé? il n y a rien dans mon inventaire.

j ai également un catalyseur de sortilège dans mon inventaire, j imagine que les 2 sont en lien mais pour quel usage ?

Merci de votre attention
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,

bienvenue sur ElvenAr :)

Non pas de chat communautaire

pour le recrutement, le forum est une très bonne idée, et sinon envoyer un message ingame a des archimages. Ou postulez directement mais ça fait moins sérieux ;)
Et je te conseille de rejoindre rapidement une confrérie, le jeu solo n'est guère palpitant qu'en diront certains ;)

Les fragments et les catalyseur te seront accessible/visible quand tu auras débloqué l'académie de magie. Ces 2 composants te servent à faire de l'artisanat ( craft)
 

DeletedUser15041

Coucou et merci pour ton accueil et de tes réponses :)
mais ta réponse soulève une autre question quesqu un archimage ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
c'est le chef de la conférie ;)

Et je te conseille vivement d'intégrer une guilde si tu joues bien sur Felyn, tu es en bord de carte et tu vas juste galérer pour les ressources avec ton marché local pour te développer.
intégrer une confrérie te permettra de mieux te développer, et recevoir tout plein de conseil pour débuter si tu es motivé :)
 

DeletedUser15041

lol d accord, j ai pas encore les codes de langage et ref sur ce jeu, mais ca va pas tardé ^^

sinon je me demandais également concernant la carte du monde:

- il y a des "villes" avec une pièce au dessus et quand je clique dessus il y a un compte à rebours de plusieurs heures; quesque c est ?

-conquérir une région autour de sa ville sert à quoi à part récolté des reliques? reliques qui elle meme servent à quoi? j en amasse mais j en ai pas trop l utilité
 

DeletedUser

ce sont des mines
des joueurs inactif sont remplacés par des mines en attente de nouveaux joueurs

tu peux récolter une mine toutes les 23h

les provinces servent à avoir premièrement des reliques qui boosteront tes productions boostées

ensuite plus tu as de provinces plus tu gagnes d'extensions pour ta ville (60 extensions max)

le nombre de provinces sert aussi pour certaines merveilles

les reliques servent aussi les sorts de l'académie de magie


as tu finis le tutoriel ?


je te conseil aussi ce lien


https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Page_Principale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

merci pour toutes vos infos
et oui, j ai fini le tuto mais je l ais fait rapidement sans vraiment tout lire:oops:

bon jeu à tous à bientôt;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut