Faux bug plein écran : tremblement carte entiere

  • Auteur de la discussion DeletedUser12138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12138

Bonjour
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : LuxuriantNoone
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome (a jour) Version 63.0.3239.108 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.126
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win 10 64
Description du bug : en mode plein écran l'image du monde construit a des tremblements, tressaute
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : passer en mode plein écran
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : l'image de fond ne bouge pas, seul la partie construite vibre ainsi que les quelques arbres et ruines dans la prairie...
 

DeletedUser8666

Bonjour LuxuriantNoone, peux tu procédé au vidage du cache et des cookies de ton navigateur ? Si cela ne change rien peux-tu voir si le problème persiste lors de l'utilisation d'un autre navigateur ?
 

DeletedUser12138

ok j'ai fait nettoyage ccleaner mais toujours pareil...avec firefox le jeu ne se lance pas (reste bloquer à11/24 sur page bleu de chargement)...avec navigateur torch le jeu marche mais même problème ; d’ailleurs je déconseille torch qui m'ouvre des pubs intempestives et des arnaques fausses alertes virus...quelle navigateur recommandez vous ? chrome est pas mal et consomme moins de ressources...
 

DeletedUser8666

Effectivement il semble qu'il vaudrait mieux rester sur chrome si c'est celui ci qui pose le moins de problème. Pour les problèmes de tremblement cela le fait-il depuis longtemps ? Ou est ce lié à une mise à jour quelconque ? A quel moment sont-il apparu ou dans quelle circonstance ?
 

DeletedUser12138

Je ne saurais pas dire précisément, en tout cas au début ça ne le faisait pas...
 

DeletedUser8666

Êtes vous sur que Ccleaner à bien procédé au nettoyage du cache (ce programme ne le fait pas toujours automatiquement) ? Si oui pouvez vous désinstallez chrome et flash et réinstaller uniquement chrome pour voir si le bug est corrigé ?

En l’occurrence, le bug semble provenir de votre ordinateur puisqu'il est le seul à avoir ce problème, je le passe donc en faux-bug puisqu'il ne s'agit pas d'un bug provenant du jeu en lui même. Je reste cependant toujours présent pour vous aider autant que possible à régler ce problème. :)
 

DeletedUser12138

Salut
Tant mieux pour vous si ce n'est qu'un faux-bug...je vais suivre vos recommandations et voir...
 

Daithe

Belle plante
Personnellement, j'utilise Opera en navigateur avec une version Flash moins "récente" (27.0.0.170)
C'est la version Flash qui m'interpelle.
Si tu as la possibilité de tester
- une version de flash obsolète... La 27.0.0.170 par exemple
- avec un autre navigateur, puisque Chrome va te dire que la version flash est "obsolète" (terme, à mon avis, très mal choisi)

Après, tu nous racontes
 
Dernière édition:

DeletedUser8659

[Bonjour comme il n'y a pas de nouveau message, je ferme et j'archive le sujet, si vous souhaitez l'ouvrir de nouveau merci de m'adresser un Mp.]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut