Plafonnements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arnica le Nain

Belle plante
Bonjour
Il existe un plafonnement pour les pièces et les matériaux dépendant du niveau de l'HV, de même pour les ressources de campement
Existe t-il un plafonnement pour les marchandises ? pour les troupes ? Pour les boost de production ? Pour les reliques collectées?
Merci de m'aider pour ces 4 questions
Bonne journée
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour Arnica

Il n'y a pas de plafonnement pour les marchandises, ni pour les troupes, noi pour les reliques.
Concernant les bosts de production, ils sont plafonnés à 700% auquel on peut ajouter jusqu'à 60% grâce à la merveille naine coeur de la montagne.

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser2822

Pour les pièces et les outils cela dépend du niveau de l'HdV.
Pour les marchandises pas de limites
Pour les ressources de campement, les ressources de lvl 4 sont limitées par la contenance du portail (son amélioration augmente la capacité de stockage en plus de la capacité de production de toutes les prod).
Pour les troupes, sur la démo de Timon, cela montait jusqu'à 99 k donc sans doute que tu as de la marge.
Pour les reliques collectées pas de limite non plus mais le pourcentage de boost ne pourra pas excéder 700 % (soit 500 reliques) + 77 % ( apporté par le coeur de la montagne). Les reliques au-dessus de 500 sont comptabilisées et sont défalquées à l'utilisation (lors de la création d'un sort ou de l'amélioration d'une merveille).
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non
Non
Oui (700 % soit 500 reliques + le % apporté par le coeur de montagne si tu l'as construit dan ce cas cela s'additionne)
Non

EDIT: grillée par Douce et psygrek ^^ Par contre le boost max du coeur de montagne est de 82% au niveau 15, mes 2 collègues sont restés à l'heure d'été ^^
 

DeletedUser2822

J'avais lu 77 % sur un post il y a longtemps (je n'en suis qu'à 34 % avec 8/9 rune au second cercle et 9 éclats/10) !
 

Deleted User - 378338

Attention, petite précision de développeur, quand on dit "pas de plafond" en informatique, c'est toujours relatif ;)...

Il vaudrait mieux dire "pas de plafond qui puisse normalement être une gêne", puisque le compteur de ressources doit bien être stocké dans une variable numérique (probablement de taille 32 ou 64 bits, ce qui signifierait que le maximum effectif est de l'ordre de 2^32, environ 4 milliards, ou 2^64, environ 18 milliards de milliards, ce qui laisse une énorme marge :)).
 

DeletedUser

Bonjour,

En ce beau jour d'automne les feuilles tombent, les vieux sujets aussi ^^ Nettoyage de section oblige je ferme et archive ce sujet. Si toutefois certaines choses ne sont pas encore solutionnés ne pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour une réouverture du sujet, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut