fermé Pladoyer pour une légère modification des orcs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour à tous,

L'arrivée de Orcs a été pour moi une très bonne chose ; j'étais arrivée à la fin des fées, cela me donne donc un nouveau contenu à rechercher et j'ai très vite pu construire ces petites bébêtes pour continuer d'étendre ma ville. Bref une avancée très positive dans le jeu même si je ne suis pas fan de leur architecture.

Autant cette nouvelle race invité était une aubaine à mon stade de développement autant pour certains de mes confrères c'est une toute autre histoire.
Certains venaient de débuter les fées, qui sont une race gourmande en place. Et voilà qu'ils ne peuvent plus prétendre obtenir d'extensions en négociant car on leur demande déjà des Orcs qu'ils ne possèderont pas avant des mois. Il leur faudrait de la place pour réorganiser leur ville en fonction de la nouvelle donne, mais cette place ils ne l'ont pas. Il leur faudrait des PC pour débloquer les extensions de recherches mais sans négocier les PC rentrent bien moins vite. Bref sur le tchat le mot qui revient le plus souvent est : bloqué.

Je comprends bien la volonté d'Innogame de freiner les joueurs qui achèvent les aires plus vite qu'ils ne peuvent les développer. Mais là le coup de frein est sans doute bien trop brutal pour ceux qui n'en sont qu'aux nains ou aux fées. Avec le risque évident que les joueurs se découragent et quittent le jeu.

Ma guilde est sympa, j'apprécie la compagnie de mes confrères et c'est pour eux que j'écris ce message. Pour qu'ils puissent continuer de progresser et de s'amuser plutôt que de se décourager face à une modification qui les pénalisent.

On pourrait imaginer que les Orcs ne deviennent utiles qu'à mi-parcours des fées. Ou toute autre solution qui permettrait aux joueurs de ne plus se retrouver coincés par des Orcs qui sont encore très très très loin dans leur arbre de technologie.

Merci.
 

DeletedUser

Bonjour @Kaaly :)

Bien que nous comprenions que pas mal de joueurs bloquent à ce stade c'est une contrainte voulue par les développeurs. Par conséquent il est inutile de la remonter car ça sera refusé directement :(

Je ferme et archive directement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut