corrigé Placement coffres - récompense entraide

  • Auteur de la discussion Deleted User - 142158
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FR2
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) :
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : Edge
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10
Description du bug : Cf plus bas
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Nettoyage Ccleaner
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : actions d'aide confrérie / voisins
Commentaires annexes :


Salutations Elvénariennes :)

Depuis l'implantation de la MaJ 1.23 mercredi dernier, je constate un phénomène étrange sur le placement des coffres reçus lors des actions d'aide chez d'autres joueurs.

Normalement, les coffres apparaissent de manière aléatoire dans la cité visitée : un coup en haut, un coup à gauche, etc.....

Or depuis mercredi, les coffres apparaissent toujours au même endroit dans la cité : en haut, au bout d'un chemin :

Coffre.PNG


Phénomène qui a aussi été constaté par d'autres membres de ma confrérie avec un positionnement identique depuis mercredi.

Bonne soirée :)

The Wizzard
 

DeletedUser7484

Coucou ! :)

*Snif* J'ai été trop vite *Bing* un coffre apparût au moment que je clique sur le Monde ! :D

Pour revenir au sujet, ceci sera réglé à la prochaine mise à jour, cela doit être simplement un petit bug de démarrage de mise à jour.
Rien de méchant... ;)
 

DeletedUser7484

Perso : c'est mieux de le rechercher... :rolleyes:

De toute façon chaque jour il faut le retrouver et pour toute la durée de la journée, il se trouve au même endroit... ;)
 

Deleted User - 142158

Ha la la !!!! :)

Bien qu'on soit dans la section "Signalement Bug...", je n'ai mentionné à aucun moment qu'il s'agissait d'un bug, mais d'un phénomène étrange ;)

Il y a deux options : soit c'est une modification voulue mais oubliée dans l'annonce éditée par Inno, soit il s'agit d'un problème :)

Le fait de le mentionner est surtout pour savoir à quoi s'en tenir :)
 

DeletedUser5400

Bonjour à tous,

nous l'avons pour notre part traité comme étant un bug puisque ce n'est pas une modification de fonctionnalité annoncée par Innogames et nous sommes en train de faire un signalement pour en savoir plus. Par contre, si vous souhaitez figer la place des coffres, il me semble qu'un sujet dédié dans la section Idées & suggestions serait plus approprié que ce topic :) .
 

DeletedUser7406

Bonjour à tous,

nous l'avons pour notre part traité comme étant un bug puisque ce n'est pas une modification de fonctionnalité annoncée par Innogames et nous sommes en train de faire un signalement pour en savoir plus. Par contre, si vous souhaitez figer la place des coffres, il me semble qu'un sujet dédié dans la section Idées & suggestions serait plus approprié que ce topic :) .

ok, je m'y colle et je reviens ici mettre le lien, même si cela ne sera pas visible de suite par tous
s'il faut en passer par là malgré le nouveau fonctionnement de la section et bien que vraiment cela ne constitue pas une priorité du jeu.
il serait quand même ballot de réparer cette "oubli" ou "bug" ou... avant l'hotel de ville (par exemple :cool: ) m'enfin bon...:D

hop hop, c'est fait, voici le lien https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/placement-du-coffre-daide-voisins-confrères.9458/
(visible prochainement après modération ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Et j'annonce au plus grand plaisir de tous que le bug est bien signalé ! :D
Bon, alors, si j'ai bien compris, on devrait faire semblant de chercher les trésors, même s'ils sont à la même place à chaque fois, car il est interdit de profiter d'un bug, n'est-ce pas ? :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut